nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado

2 participants

Aller en bas

C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado Empty C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado

Message  Invité Sam 12 Sep - 10:38

Cicarelli notre premier Right Winger quitte St-Louis ce matin, les Blues ne lâche pas le telephone ce samedi. Merci a Ric Flair encore pour les négociations. St-Louis Rammasse Ganchar, col2 et 3m$ dans cet échange.

Ganchar fera un très bon remplaçant en attendant que Elias soit prêt à faire le grand saut, et je suis confiant que Cicarelli fera l'ouvrage que le Colorado lui demande. Win-Win.

Résumé:

Cicarelli Vs. Ganchar, Col2, 3m$

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado Empty Re: C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado

Message  reggie dunlop Sam 12 Sep - 11:01

scratch scratch scratch Sleep Magic Flair a encore fait soulever la foule. cheers
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado Empty Re: C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado

Message  Invité Sam 12 Sep - 13:13

Premier Rw contre Ganchar 0 min de jouer et col 2 col 3. Dire que j'ai déjà offert Elynuik 26 ans et Courteau. Tu aurais sûrement obtenu mieux en attendant un peu ou simplement en annonçant que tu le donnait vs un ronde 2 ou 3, Mieux que ceux des équipes du haut du classement. Bravo à Flair pour ce vol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado Empty Re: C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado

Message  ric flair Sam 12 Sep - 13:19

Si Sweeney vaut un 1er, ciccarelli vaut un 2e
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado Empty Re: C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado

Message  Invité Sam 12 Sep - 14:07

Cicarelli a 30 ans, il va devoir faire l'epreuve des dés bientot et les blues n'avait pas lintention de le garder, je navais pas besoin de joueur extra car le but setait de faire de la place pour un autre. En liberant cica on libere de la masse, bref oui on perd pt au change, mais considerant ce que st louis veu faire l'échange nous convient car son remplacant bien que tres moyen en def va jouer et remplir son role. Faut pas oublier qu'a St louis on veu commencer a competitionner serieusement a partir de la next season

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado Empty Re: C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado

Message  Invité Sam 12 Sep - 14:12

Et le 3m nous enleve le risque de tomber dans le rouge, car il nous faut le camp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado Empty Re: C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado

Message  reggie dunlop Sam 12 Sep - 14:29

Annonce les gars avant.... tu auras surement plus.  Suspect

C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado <a href=C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado B9153710" />
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado Empty Re: C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado

Message  Invité Sam 12 Sep - 14:36

Ça fait un mois que Cicarelli est annoncé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado Empty Re: C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado

Message  Invité Sam 12 Sep - 14:48

Mark Hoppus a écrit:Ça fait un mois que Cicarelli est annoncé.

En effet:

ci étant dit, Dino Cicarelli pour déménager si les Blues obtiennent ce qu'ils recherche.

**On veu rajeunir notre aile droite..** Stats préféré SC PA PH bien évidemment et DI SK.... en dernier CK...

Mais on est a des années lumières de ce qui était demandé dans l'annonce. Tu aurais facilement eu mieux en rappelant sa disponibilité et surtout la chute des prix à la Walmart.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado Empty Re: C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado

Message  Invité Sam 12 Sep - 14:54

C'est vrai que le prix à baissé après que l'échange avec les Jets a été conclu. j'ai partiellement obtenu ce que je voulais en obtenant Drake, la prochaine fois je laisserai chance égale à tout les DGs en le réannonçant avec les nouveau critères.

Mais de toute façon j'ai obtenu ce que je cherchais, je voulais un remplacant qui coute pas cher----Check---- un choix pour lancer le dés -----check---- de l'argent pour le camp ---- check------

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado Empty Re: C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado

Message  Invité Sam 12 Sep - 15:03

Bref, merci pour les conseils à Dunlop et Spock, c'est toujours bon d'en savoir plus.

Hoppus Out.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado Empty Re: C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado

Message  reggie dunlop Sam 12 Sep - 15:20

En effet, tu sembles te reprendre avec tes demandes pour une transaction avec le CANADIENS..... maintenant, c'est toi qui es a des années lumiere cyclops ........ mais je ne suis pas MAGICIEN moé. Wink
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado Empty Re: C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado

Message  Invité Sam 12 Sep - 15:31

La je crois que tu exagère avec tes années lumières dunlop Razz Cicarelli était loins d'être la pierre angulaire des Blues, je peu comprendre la deception de certaines équipes qui voulait l'acquérir, mais la fallait demontrer un peu plus d'intérêt! Pour le temps de glaces qu'il a eu il n'a pas fait de miracle même Bozon avec moins de temps de glace à joué mieu!

Et en passant Dunlop je t'ai demandé quelque chose hier et tu ne l'as toujours pas fait! Si tu veu conclure un marché avec moi faut travailler un peu! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado Empty Re: C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado

Message  Invité Sam 12 Sep - 15:50

Un vol du cote de colorado ,la routine quoi


Dire que flair a ete calle a 9hr50 pour le big tournoi de golf Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado Empty Re: C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado

Message  reggie dunlop Sam 12 Sep - 16:39

Mark Hoppus a écrit:

Et en passant Dunlop je t'ai demandé quelque chose hier et tu ne l'as toujours pas fait! Si tu veu conclure un marché avec moi faut travailler un peu! Wink

C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado <a href=C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado Liv54910" />
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado Empty Re: C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado

Message  ric flair Sam 12 Sep - 16:48

Hoppus, fais toi en pas, les dgs chialent pas apres toi, ils disent que je gagne chaque transaction....heille dunlop a jusque dit que javais eu le dessus de te donner deux 1er choix vs 2 deuxième et troisième zzzzzz
Ils avaient juste a cogner a ta porte et anyway dunlop pleure en masse mais a 4-5 trades à vie dans la NHLBQ...pis cest pour des Mcphee pis Mike Rowe.....Cicarelli vaut pas plus qu'un 2e pick....alors good deal mon chum pis criss toi de l'opinion des autres

PS: si Cicarelli vaut plus cher, venez le chercher, je le veux meme pas
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado Empty Re: C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado

Message  reggie dunlop Sam 12 Sep - 17:31

Les 2 freres Richard, Harvey, Lach, en 2 saisons... affraid
Transaction Bondra avec Tampa. confused

Sur le marché Flatley.... 0 offre.   Krushnelsky... 1 offre de Spock seulement...0 qui cogne apart lui...  Offert Klima- Horn dans le meme trade a Ted.... niet.  Sleep  Sleep  Sleep

Et ainsi de suite....

cé sur se sont tous des pieds de celleries.

20 transactions avec Ottawa.... dont Oleg Pétrov... etc. king


Dernière édition par reggie dunlop le Dim 13 Sep - 9:34, édité 1 fois
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado Empty Re: C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado

Message  reggie dunlop Sam 12 Sep - 17:51

ric flair a écrit: dunlop a jusque dit que javais eu le dessus de te donner deux 1er choix vs 2 deuxième et troisième zzzzzz


PS: si Cicarelli vaut plus cher, venez le chercher, je le veux meme pas

Oops... j'ai aussi oublier de mentionné.... (comme tu sembles un BRRRRrrrriiiinnnnn agressif pirat ) que tes 2 premiers choix.... cé des fin tres fin fin de premiere ronde... meme celui de Canadiens cette année est de la merde a venir....

Et tant qua y etre, comme ca semble réglé ses comptes sur ce post,  dsl, je ne peux plus me payer Cicarelli car j'ai juste 1 premier choix. I love you
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado Empty Re: C'est au tour a cicarelli qui s'en va au Colorado

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum