suspension??
3 participants
suspension??
un de mes joueurs est suspendu 3 matchs, il en passe 2 lors de la simule de dimanche en reste 1 mais je joue 2 parties mardi et vu qu'il ne peut être dans l'alignement va-t-il manquer le 2e match ce qui ferait 4 match manqués au lieu de 3?
je serais pénalisé pour un match de plus, en plus c mon meilleur lw
y-a-t-il une solution ou c le simulateur qui est faite comme ça?
je serais pénalisé pour un match de plus, en plus c mon meilleur lw
y-a-t-il une solution ou c le simulateur qui est faite comme ça?
Re: suspension??
hey, hey.......dis toi que tu es chanceux de perdre seulement une partie de plus....ca arrive tres souvent ce genre de situation et habituellement, oui, il rate toutes les parties de la simule......
A moins que nos simuleurs le mettre dans la 4e partie, mais je ne pense pas qu'ils puissent faire ca, ce qui metterait beaucoup de temps à faire les simules........
Ca m'est arrivé tres souvent cette affaire là et oui, c'est tres frustrant mais c'est la vie...
Hugues dg flyers
A moins que nos simuleurs le mettre dans la 4e partie, mais je ne pense pas qu'ils puissent faire ca, ce qui metterait beaucoup de temps à faire les simules........
Ca m'est arrivé tres souvent cette affaire là et oui, c'est tres frustrant mais c'est la vie...
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
Une beau speach réconfortant ca mon Hugues !!! t'as de la graine de Jean-Marc Chaput
Invité- Invité
mais fait tes trios pour la day 1 et remet ton gars qui n'est plus suspendu pour la day 2 ? je sais pas si sa peux marcher, mais bon..au moins c mieux qu'un speech a la boudreault haha
Invité- Invité