Tva sports
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Tva sports
Toujours raison les analystes de tva
Encore hier soir apres la victoire des hawks et la coupe stanley
Les hawks sont une dynastie! Partout on en parle
Je l'ai toujours dit que Dunlop et cie aimait se comparer aux hawks...à chaque minute, heure, journee.... On s'analyse et se compare à cette dynastie à l'école
lES HAWKS
On devrait encore faire les series cettte saison mais peut etre sans certains gros canons
Tout comme toews, hull est en forte demande mais est le coeur de l'equipe....que fera Ponton?
"Y sont où les hawks" phrase celebre de dunlop...N'oubliez pas que la nhlbq pour certains dgs c'est comme la vraie vie!
Bravo les champions!
Tres fier de mon team
:Chi: :Chi: :Chi:
Encore hier soir apres la victoire des hawks et la coupe stanley
Les hawks sont une dynastie! Partout on en parle
Je l'ai toujours dit que Dunlop et cie aimait se comparer aux hawks...à chaque minute, heure, journee.... On s'analyse et se compare à cette dynastie à l'école
lES HAWKS
On devrait encore faire les series cettte saison mais peut etre sans certains gros canons
Tout comme toews, hull est en forte demande mais est le coeur de l'equipe....que fera Ponton?
"Y sont où les hawks" phrase celebre de dunlop...N'oubliez pas que la nhlbq pour certains dgs c'est comme la vraie vie!
Bravo les champions!
Tres fier de mon team
:Chi: :Chi: :Chi:
Invité- Invité
Re: Tva sports
ouais.... tape ben les nouvelles avec une cassette VHS mon Ponton... ca te rappellera des souvenirs de la coupe Maltais.... que tu es loin de retoucher...
reggie dunlop- Messages : 7778