Pour le rerate: 20 pj avec l'équipe...on oublie ça: échangez, échangez !
2 participants
Le règlements est abolie pour permettre les échanges sans contraintes d'ici la date limite.
Rerate Joueurs Pro:
41pj minimum
20 pj min avec son équipe pro
Les équipes classées 1-16
3A 2D et 6ièm-7ième: All
Les équipes classées 17-30
3 A 2D et le 6ième All
Tous: 5 qui baissent.
Rerate Joueurs Pro:
41pj minimum
Les équipes classées 1-16
3A 2D et 6ièm-7ième: All
Les équipes classées 17-30
3 A 2D et le 6ième All
Tous: 5 qui baissent.
Dernière édition par de Gaulle le Mer 16 Mar - 8:24, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Pour le rerate: 20 pj avec l'équipe...on oublie ça: échangez, échangez !
Tant qu'a ça mettez le deadline tout de suite, y'en a déjà qui sont à 63 pj. Je pense que le gars pourrait évoluer quand même qu'il joue juste 15 game avec sa nouvelle équipe.
Si on laisse ça comme ça, la prochaine simule sera le dealine
Si on laisse ça comme ça, la prochaine simule sera le dealine
Invité- Invité
Ouin compliquer un peu
Invité- Invité
Donc moi si je fais une echange le rerate du gars sera annulé car moi j'ai joué 62 parties et je joue 3 partie la prochaine simule donc il reste que 17 partie !!!!!
Invité- Invité
j''ai 6 parties à jouer encore d'ici la date limite des transactions, après le deadline j'aurai 69pj donc 13 à faire pour un nouveau venu donc il ne pourra avoir ses 20 matchs, la date limite est-elle trop loin?
Invité- Invité
Un peu décevant quand tu t'organises et que tu fais des transactions à l'avance justement pour respecter le règlement mais,je comprends très bien aussi mon Général qu'on en est à notre première année alors c'est pour cela que je ne chialerai pas plus que ça.... Je termine quand -même en disant que les règlements sont écris depuis novembre!
Invité- Invité
comprend le commentaire de Twistelli...cependant, le calendrier n'était pas égal pour tout le monde par rapport aux nombres de matchs joués et certains auraient été bloqué de faire des trades bien avant la date limite du 23 mars étant donné leur nombre de matchs élevé qui les empêcheraient d'acquérir des joueurs qui seraient pas recottés.....ceux qui ont fait leurs échanges avant et bien vous les auriez fait plus tard anyway...ca ne change rien du tout!
100% d accord avec twistelli
pour le farm ,c est tu aussi 41 pj min + 20 pj min avec son club a la fin ou ben on oublie ca aussi le 20 pj min avec son club de fin d annee,tout ce que ca prend c est 41 pj farm min ????
pour le farm ,c est tu aussi 41 pj min + 20 pj min avec son club a la fin ou ben on oublie ca aussi le 20 pj min avec son club de fin d annee,tout ce que ca prend c est 41 pj farm min ????
Invité- Invité
c'est pareil pour le farm aussi.
Antonio Twistelli a écrit:Je termine quand -même en disant que les règlements sont écris depuis novembre!
C'est d'ailleurs pourquoi le règlement fut abolli, j'avais estimé la date limite bien avant les 20 pj. J'ai réalisé avec le calendrier du simulateur hier que la réalité était différente de l'estimation.
Invité- Invité
bien correct ,savoir s ajuster voila ,bon travail ,vive la nhlbq !!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Pourquoi changer le réglement??? Pour être juste et équitable!
On peut être pour, on peut être contre....... Il faut éviter de regarder seulement notre situation dans notre équipe. Le lutteur et le Général ne pouvaient tout prévoir et il y en aura d'autres situations similaires. On s'ajuste et c'est correct. La 2e saison sera mieux mais encore imparfaite, il faut être compréhensif et patient.
C'est mon opinion...
Sam Pollock
On peut être pour, on peut être contre....... Il faut éviter de regarder seulement notre situation dans notre équipe. Le lutteur et le Général ne pouvaient tout prévoir et il y en aura d'autres situations similaires. On s'ajuste et c'est correct. La 2e saison sera mieux mais encore imparfaite, il faut être compréhensif et patient.
C'est mon opinion...
Sam Pollock
Invité- Invité
Je suis d'accord avec le lutter et le général. On ne peut pas tout prévoir.
Invité- Invité
en passant, je ne voulais pas chialer. J'ai juste exprimé une opinion pour la ligue et non pour ma situation, je suis à 59 pj. C'est juste qu'au Deadline toutes les équipes auront plus de 63 pj
Invité- Invité