Les premiers de classe Spécial Gardien de But
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Les premiers de classe Spécial Gardien de But
Jose Theodore José Nicolas Théodore (né le 13 septembre 1976 à Laval, dans la province du Québec au Canada) est un joueur professionnel canadien de hockey sur glace qui évolue au poste de gardien de but.
Il s'est fait connaître au Québec en jouant pour les Lynx de Saint-Jean et ensuite pour les Olympiques de Hull de la saison 1992-1993 à la saison 1994-1995 dans les rangs de la LHJMQ.
À sa dernière saison avant le repêchage, José a montré toute l'étendu de son talent. Dominant, charismatique le jeune gardien a su prouvé aux éclaireurs sa puissance ainsi qu'un rapidité digne d'un premier choix.
Ses statistiques de la dernière saison sont incroyables. 48 parties 33 victoires 11 défaites 2 nuls. " Je rêverais comme tous québécois de porter l'uniforme bleu blanc rouge. Cependant, je connais le conservatisme de monsieur Dunlop et de la position que Horn occupe avec le C.h aurait mentionner Théodore".
Il s'est fait connaître au Québec en jouant pour les Lynx de Saint-Jean et ensuite pour les Olympiques de Hull de la saison 1992-1993 à la saison 1994-1995 dans les rangs de la LHJMQ.
À sa dernière saison avant le repêchage, José a montré toute l'étendu de son talent. Dominant, charismatique le jeune gardien a su prouvé aux éclaireurs sa puissance ainsi qu'un rapidité digne d'un premier choix.
Ses statistiques de la dernière saison sont incroyables. 48 parties 33 victoires 11 défaites 2 nuls. " Je rêverais comme tous québécois de porter l'uniforme bleu blanc rouge. Cependant, je connais le conservatisme de monsieur Dunlop et de la position que Horn occupe avec le C.h aurait mentionner Théodore".
Invité- Invité
Re: Les premiers de classe Spécial Gardien de But
Fun à lire....mais faites pas les devoirs des autres paresseux...pas de listings svp
Je ne ferai pas de listing officiel mais je pense que ceci avant le draft sa rehaussera le fun de tout le monde. Pour ma part, je pars à la chasse au Réjean Tremblay cette saison
Invité- Invité
j vais voter pour toi mon Ted , continu !
Invité- Invité