Patrice Brisebois se vide le coeur
4 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Patrice Brisebois se vide le coeur
Le défenseur de 22 ans des Panthers de la Floride en avait long à dire. Avec toutes les critiques faites sur ses analyses à TVA sports, il déclarait aux journalistes hier en sortant du BB and T Center:
¨ C'est certain que je su pas un grand analytique du hockey. Quand j'étais un petit, que comme mes rêves dans une vie, heee... Quand on fait un choix dans une carrière, pas une carrière de roche mais une carrière dedans la vie. Les amateurs peuvent dire des choses. Ils peuvent aussi dirent autre chose. Le plus important est de s'impliquer comme dans un match contre Tampa, comme dans un 100% que tu donnes à tes fans. C'est sûr que je suis en amélioration à TVA sports mais ça veut pas dire qu'il faut jeter le défenseur avec l'eau du bain. Bref, la vie est faite comme ça. Des fois on monte, des fois on reste sur place et.... (moment de silence, il commence à saigner du nez...)
et c'est ça que Markov devrait sûrement un jour réalisé.¨
Il s'enfonça dans sa voiture, laissant les journalistes sans mot.
¨ C'est certain que je su pas un grand analytique du hockey. Quand j'étais un petit, que comme mes rêves dans une vie, heee... Quand on fait un choix dans une carrière, pas une carrière de roche mais une carrière dedans la vie. Les amateurs peuvent dire des choses. Ils peuvent aussi dirent autre chose. Le plus important est de s'impliquer comme dans un match contre Tampa, comme dans un 100% que tu donnes à tes fans. C'est sûr que je suis en amélioration à TVA sports mais ça veut pas dire qu'il faut jeter le défenseur avec l'eau du bain. Bref, la vie est faite comme ça. Des fois on monte, des fois on reste sur place et.... (moment de silence, il commence à saigner du nez...)
et c'est ça que Markov devrait sûrement un jour réalisé.¨
Il s'enfonça dans sa voiture, laissant les journalistes sans mot.
Dan Marino- Messages : 3453
Re: Patrice Brisebois se vide le coeur
Très drole...haha
Ben Béland- Messages : 4520
excellent...on dirait Patrice Lemieux.
Jacques Demers- Messages : 3477
Moé la, Dave, j'dis qui faut resté positif pis visualiser la game. On apprend de ses erreurs pis faut aller de l'avant. Dave, un joueur c'est avant tout un humain. Tu vas en faire des erreurs pis c'est dans l'adversité qu'on apprend. Dave, faut avoir du fun dans game. L'organisation te laissera pas tomber. Le futur est toujours meilleur que le présent et la passé. Tu te dis que la prochaine fois, je serai meilleur pis cé comme ca qui faut voir la game.
reggie dunlop- Messages : 7778