Ronde 2 Pro.
+3
Halak
ric flair
John Wayne Jr
7 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ronde 2 Pro.
Y'a pas de pannes internet ici à Roberval, Washington!
Ronald Reagan- Messages : 2875
.................................
Si c'est pas Duplessis(Fred Gagnon qui viens pas de passer en face de chez-nous en Jogging...une Bière dans la main!!!!!!!!!!
BEn soullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
BEn soullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Invité- Invité
je vois qu on a ris de mon choix qui est marcel dionne parce qu il a 33 ans et qu il a signe pour un an je vous rappelle qu on a tous pris des legendes en bequilles et qui sont 6 pied sous terre et pour son contrat de un an et bien peu etre que je ne jouerai meme plus alors bonsoir a la prochaine et non je ne suis pas facher j avais le gout de repliqueau commentaire gratuitsalut le monde
Invité- Invité
duplessis a écrit:Il devrait me téléphoner, C'est un bon chum depuis longtemps
Moi aussi je disais ça de Kerk avant que ma femme:
ne devienne mon ex. Elle a pourtant niée jusqu'à la naissance des jumeaux mais j'ai des doutes depuis:
Invité- Invité
Un peu de sérieux Ted. Le ben.......soul demeure sur boul.Julien à St-Fé
Invité- Invité
Réponse du tigre de l'amour
Effectivement Dany tu as raison...Je suis le plus grand et le plus puissant félidé au monde. Malgré sa force et l'acuité de ses sens, le tigre de Sibérie doit passer beaucoup de temps à la chasse. (C'est vous autres pôvres D.G.) La morphologie du tigre de Sibérie est adaptée aux grosses proies. Il approche à environ 10-25m de sa proie avant de bondir pour saisir le D.G. à la nuque, les pattes postérieures plantées au sol et étouffées par morsure à la gorge. Il chasse à l’affût et à l’approche, préférant tendre une embuscade plutôt que de poursuivre sa proie. Le mâle vit en solitaire et repousse les autres. Le tigre est surtout le symbole du pouvoir, de la puissance et de la férocité. Un proverbe coréen dit « Quand on parle du tigre, il arrive », qui est un équivalent du proverbe français « Quand on parle du loup on en voit la queue
Invité- Invité
le tigre a écrit: Un proverbe coréen dit « Quand on parle du tigre, il arrive »
En Corée du Nord quand le tigre arrive...le village part après pour le manger !!
Invité- Invité
T'as raison spock mais le problème c'est que si Ted Turner et Duplessis parte à la chasse au tigre, ils vont être encopre ben Soul
Invité- Invité
le tigre a écrit:T'as raison spock mais le problème c'est que si Ted Turner et Duplessis parte à la chasse au tigre, ils vont être encopre ben Soul
Proverbe Soul-Coréen alors ?
Invité- Invité
le tigre a écrit:Effectivement Dany tu as raison...Je suis le plus grand et le plus puissant félidé au monde. Malgré sa force et l'acuité de ses sens, le tigre de Sibérie doit passer beaucoup de temps à la chasse. (C'est vous autres pôvres D.G.) La morphologie du tigre de Sibérie est adaptée aux grosses proies. Il approche à environ 10-25m de sa proie avant de bondir pour saisir le D.G. à la nuque, les pattes postérieures plantées au sol et étouffées par morsure à la gorge. Il chasse à l’affût et à l’approche, préférant tendre une embuscade plutôt que de poursuivre sa proie. Le mâle vit en solitaire et repousse les autres. Le tigre est surtout le symbole du pouvoir, de la puissance et de la férocité. Un proverbe coréen dit « Quand on parle du tigre, il arrive », qui est un équivalent du proverbe français « Quand on parle du loup on en voit la queue
Vu de même, je ne fais pas le poids avec mon Coyote mort.
Invité- Invité
.......................................
Ta ben raison le Dicton Proverbe Soul-Coréen Dit : Mais Un Dupleissis et un Ted Turner Ben Soullllllll peut tué le Tigre même Ben Soulllllllllllllllllllllllllllllll
Invité- Invité
choix de Chicago
Après avoir repêché l'excellent Bobby Orr les Hawks repêchent Pelle Lindbergh, gardien
Invité- Invité
..................................
Un Méchant Bon Choix Du Tigre pour Son Chum Wow Un Vol...........
Invité- Invité
Un connaisseur...... il batit de derriere en avant..... bonne strategie..
HUGUES.................ALLO DOLBEAU........DOLBEAU...ETES VOUS LA ? HUGUE ?
HUGUES.................ALLO DOLBEAU........DOLBEAU...ETES VOUS LA ? HUGUE ?
Dernière édition par reggie dunlop le Mer 10 Nov - 20:43, édité 1 fois
reggie dunlop- Messages : 7774
reggie dunlop a écrit:Un connaisseur...... il batit de derriere en avant..... bonne strategie..
On peut dire qu'il ne peut plus reculer !
Dernière édition par m. spock le Mer 10 Nov - 20:43, édité 1 fois
Invité- Invité
Le Tigre vient de nous servir toute une leçon de Wikiboulechite à propos des supposés instincts de son nouvel animal préféré! Voici une autre Wikiboulechite mon Tiger national: ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent trop...ne savent pas!
Ronald Reagan- Messages : 2875
Pour les ceusse.... qui repeche actuellement... on reste en ligne pour faire le retour...hein !!!!!
reggie dunlop- Messages : 7774
entre 2 scotchs
j attend avec impatience mon 3eme pick ,sur ce je vous laisse je suis attendu .....
james bond !dg agent 007
james bond !dg agent 007
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5