PARK PARK PARK
2 participants
PARK PARK PARK
Park
10 buts 46 passes pour 56 points en 59 parties....80 de pas et 80 def pour un ov 76
Il est sur le marché pour tous les intéressés. La décision d'un trade éventuel sera faite vers la fin de la semaine si une offre d'envergure en vaut la peine. La direction des hawks savaient qu'elle était capable de récupérer de bons joueurs pour compenser ceux partis...
Si aucune offre en vaut la peine....park demeura une hantise pour les autres équipes lors des séries....avec 3 défenseurs de 80 def et un 78def[url=]
10 buts 46 passes pour 56 points en 59 parties....80 de pas et 80 def pour un ov 76
Il est sur le marché pour tous les intéressés. La décision d'un trade éventuel sera faite vers la fin de la semaine si une offre d'envergure en vaut la peine. La direction des hawks savaient qu'elle était capable de récupérer de bons joueurs pour compenser ceux partis...
Si aucune offre en vaut la peine....park demeura une hantise pour les autres équipes lors des séries....avec 3 défenseurs de 80 def et un 78def[url=]
Invité- Invité
Re: PARK PARK PARK
HAHAH 2-3 CHANCEUX ONT PU VOIR UNE PHOTO INÉDITE....JE ME SUIS TROMPÉ DE FICHIER.....SECRET POUR CE SOIR.....
Invité- Invité
je l'ai vu haha très beaugoldorawks a écrit:HAHAH 2-3 CHANCEUX ONT PU VOIR UNE PHOTO INÉDITE....JE ME SUIS TROMPÉ DE FICHIER.....SECRET POUR CE SOIR.....
Wow, joueur interessant, malgrer tout j'ai pas grand hcose a donner et ouais belle photo que y avait avant hahaha
Invité- Invité
park park park c est beau mais a 36ans ye sul bord de mettre son char sul park .....
Invité- Invité
james bond a écrit:park park park c est beau mais a 36ans ye sul bord de mettre son char sul park .....
hahah est bonne, mais pour quelqu'un qui aspire a la coupe, ce fameux Park pourrait rendre de fort service !
Invité- Invité
j'ai déjà trois équipes aspirantes à la coupe qui avaient hâte que je l'annonce officiellement
Invité- Invité
Avec l'arrivée de picard est hawks avaient 4 def de qualité 80def
Cependant, considérant Orr et Park dans le rerate....les deux def ne laissaient aucune place aux jeunes...donc un devait partir....
Ponton ne voulait trader avec la conférence un pour ne pas avoir Park dans les jambes mais bon.....il a été placé au pied du mur.....
Encore moins avec la division 5 wowwowo la sienne.....mais bon....il a été placé au pied du mur.....
Ainsi les bagages sont faits et il ira rejoindre mon ami Pollock pour sa conquête de la coupe.
Ponton n'a toutefois pas mis la croix sur la coupe. Picard remplacera Park et l'équipe demeura dangereuse et restera sur la même lancée...
Pour ceux qui s'inquiétait.....un nouveau rw viendra remplacer Hunter
Cependant, considérant Orr et Park dans le rerate....les deux def ne laissaient aucune place aux jeunes...donc un devait partir....
Ponton ne voulait trader avec la conférence un pour ne pas avoir Park dans les jambes mais bon.....il a été placé au pied du mur.....
Encore moins avec la division 5 wowwowo la sienne.....mais bon....il a été placé au pied du mur.....
Ainsi les bagages sont faits et il ira rejoindre mon ami Pollock pour sa conquête de la coupe.
Ponton n'a toutefois pas mis la croix sur la coupe. Picard remplacera Park et l'équipe demeura dangereuse et restera sur la même lancée...
Pour ceux qui s'inquiétait.....un nouveau rw viendra remplacer Hunter
Invité- Invité
la photo..... une danseuse de punta cana^^^
reggie dunlop- Messages : 7778