Free agent
4 participants
Free agent
Parce que je n'ai pas trouvé ce que je cherchais avant le trade deadline, je veux signer un free agent et j'ai envoyé deux fois plutôt qu'une mon fichier (.shf) et il n'a pas été pris en compte par le simulateur.... why?
Ronald Reagan- Messages : 2877
Re: Free agent
Je ne sais pas vraiment. J'ai uploadé le fichier sur le même site que celui des lignes. Comme je ne signe pas d'agents libres à toutes les simules, je ne sais pas trop quoi faire de plus. Vérifie avec Spock.
Ton compte en banque est dans le négatif c'est pour ça.
Donc, tu es assez restreint dans ce que tu peux faire.
Donc, tu es assez restreint dans ce que tu peux faire.
Invité- Invité
ric flair a écrit: Spock, cest lui qui simule
cé ca que sa femme me disait...
reggie dunlop- Messages : 7778
ahhhhhh that's it.....merci Wolverine.....ceux qui sont dans le rouge, peuvent pas signer des free agents
Ca m est arrive aussi vla 1 mois pour un lw mais jfeelais trop low profile pour poser la Q
Quand on fouille dans les vidanges on veut pas sfaire voir
Invité- Invité
Bizarre! Je savais qu'on ne pouvait pas réclamer quelqu'un au ballotage rapport aux 200 000 $ mais pour les free agents, me semble que quand tu ne verses pas de boni à la signature, qui nécessiterait de l'argent dans le compte, le reste du salaire dépendait de l'espace sur la masse...
Bof! ce n'est pas plus grave que ça!
Mais pour faire écho à Bond, le simulateur est vraiment intraitable et sans coeur....
Au moins dans la rue, quand t'as pu une cenne, tu peux te nourrir à même les vidanges!
Bof! ce n'est pas plus grave que ça!
Mais pour faire écho à Bond, le simulateur est vraiment intraitable et sans coeur....
Au moins dans la rue, quand t'as pu une cenne, tu peux te nourrir à même les vidanges!
Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa BOND !!!!
Ca m est arrive aussi vla 1 mois pour un lw mais jfeelais trop low profile pour poser la Q
Est bonne !!!
Est bonne !!!
Dan Marino- Messages : 3453