Trois choix 1 minables dispo
4 participants
Re: Trois choix 1 minables dispo
C'est drôle tu ne les appelais pas minables quand tu voulais me les refiler!!!
Invité- Invité
Pas moi qui les qualifie de minables(moi je les aime), cest jusque ceux à qui je les offrait les traitaient de minables
NYI 1, PHO 1, DET 1
pour
Mtl 3
pour
Mtl 3
reggie dunlop- Messages : 7778
Va falloir que t'en revienne NYI 1 et PHO 1 vont probablememt etre entre 20 et 30 et oui det 1 sera excellent choix, je ne devoilerais pas l'offre que tu m'as faites mais ca valait pas LE JOUEUR que tu visais.....ca valait la transaction Suter ou encore Muller...mais tu voulais rien savoir de negocier...on demande toujours trop...Hum..ca me rappelle quelqu'un???
John Wayne Jr- Messages : 2450
Ca prend pas columbo pour savoir que hawerchuk etait cible....
Meme gilmour a ete cible selon mon contact
Pour ce qui est de lafontaine + jeune ,no lindros no deal
Ici jean pasca_u fils de pierre
Meme gilmour a ete cible selon mon contact
Pour ce qui est de lafontaine + jeune ,no lindros no deal
Ici jean pasca_u fils de pierre
Invité- Invité
La beauté d'une ligue comme la nôtre c'est la differente vision des dgs. Moi personnellement dans tes souliers, j'aurais accepté mon offre....une team en reconstruction comme la tienne qui obtient 3 choix de ronde 1 et Kortko pour un centre de 28 ans, gagnant 5 millions et bien t'aura jamais mieux...j'ai eu moins que ca pour Gretzky.....mais chacun à sa vision
Le problème cé que plusieurs pense qu'un gars de 28 et + sont fini alors qu'il sont encore très bon!!!
Beaver- Messages : 3153
dans le mille mon beaver , alors bienvenue dans le club ,l age est rendu plus important que les cotes .................................. et l argent bien sur les legendes ont gagné 7 a 9 million s alors que presntement un gars de 5 a 6 million gagne trop cher ............. le joueur ideal serais d avoir des 90 partout avec un bas salaire et le plus jeune possible du reves ...........................
Invité- Invité
perle rare golden brett...27 ans 3,5 millions 90 partout mais pas à échanger......
Invité- Invité
Le simulateur check tu vraiment ca
Tjrs bon une blague sur mon tchum sim
Tjrs bon une blague sur mon tchum sim
Invité- Invité
J'avais le loisir de dire non, pcq mon farm est plein, en plus Hawerchuk a 28 ans a de superbe cotes pour seulement 5 millions et selon moi je ne demandais pas la lune et trois premier choix egale au moins 3 ans de formation avant la grande ligue
Et oui tant qu'a moi, un joueur vedette est excellent jusqu'a facilement 31 ans et les autres ca depend de leurs cotes
Et oui tant qu'a moi, un joueur vedette est excellent jusqu'a facilement 31 ans et les autres ca depend de leurs cotes
John Wayne Jr- Messages : 2450
Y a vla pas longtemps un rw(jvous le laisse deviner) qui s etait paye 3 1er pick ,et s en suivit la fameuse replique d halak:
Donne y en donc un 4eme
Donne y en donc un 4eme
Invité- Invité
Tu dis j ai eu moins que ca pour Gretzky hummmm , fesait 3 saisons que tu l offrais a tout l monde a gros prix , t as juste faite un échange a la Dolbeau comme dirait l autre . T avais pas le choix de le laisser aller a rabais avec tes jeunes qui s en venait sinon ya serait encore au Colorado
Invité- Invité
Ytor té meilleur pour analyser l'équipe des autres que la tienne...,,,pis es-tu enfin décidé si té vendeur ou acheteur zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
pis? j'en ai pas un de tes 1er pour Mtl 3 ??? comme ca, le draft sera moind long... on va partir sa brosse dans la 2e ronde... derniere offre...
reggie dunlop- Messages : 7778
Loll j aurais répondu la meme affaire si j aurais rien eu a dire
Invité- Invité
Beaver +1... un gars en haut de 4 millions et + de 27 ans a plus de valeur aux yeux de plus de la moitié des DGs... 1 des problemes, le plafond salarial nous restreint pas mal, mais faut faire avec
Invité- Invité