nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tigre officiellement en relâche ...

Aller en bas

Le Tigre officiellement en relâche ... Empty Le Tigre officiellement en relâche ...

Message  Invité Ven 27 Fév - 16:07

15 h 00... Le Tigre prend une p'tite frette... Les vacances Cool Cool Cool et en plus, le Tigre fera peut être des transactions ce soir... Sa chérie ayant un soupet et une veillée, le Tigre est seul dans sa tanière drunken drunken drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tigre officiellement en relâche ... Empty Re: Le Tigre officiellement en relâche ...

Message  Invité Ven 27 Fév - 16:45

TANIÈRE :
:Abri souterrain de certains mammifères sauvages, naturel ou quelque peu aménagé, mais non entièrement creusé, par opposition au terrier.
:Littéraire. Habitation sombre et misérable.
:Littéraire. Lieu où quelqu'un vit retiré : Rentrer dans sa tanière.

En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/tani%C3%A8re/76588#MuvEpczx2z7AbiPI.99

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tigre officiellement en relâche ... Empty Re: Le Tigre officiellement en relâche ...

Message  Invité Ven 27 Fév - 16:51

viens prendre un digestif....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tigre officiellement en relâche ... Empty Re: Le Tigre officiellement en relâche ...

Message  Invité Ven 27 Fév - 16:51

C'est en plein ça Ytor, je vais me terrer dans mon sous-sol avec mon foyer au bois et une petite... bière, crème de menthe, grenouille...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tigre officiellement en relâche ... Empty Re: Le Tigre officiellement en relâche ...

Message  Invité Ven 27 Fév - 17:01

GRENOUILLE : nom féminin
Petit animal sauteur et nageur de la famille des batraciens. [Zoologie]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tigre officiellement en relâche ... Empty Re: Le Tigre officiellement en relâche ...

Message  Invité Ven 27 Fév - 17:01

loll cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tigre officiellement en relâche ... Empty Re: Le Tigre officiellement en relâche ...

Message  Beaver Ven 27 Fév - 17:02

Ouais cé dull a Pro-shop après midi mon ytor!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Le Tigre officiellement en relâche ... Empty Re: Le Tigre officiellement en relâche ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum