Alignement de l'EST
3 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Alignement de l'EST
Centre :
Bos - Stastny C
Van - Zezel C
Dal - Quinn C
Nsh - Nieuwendyk C
Ailier Gauche :
Mtl - Klima LW
Nsh - Thomas LW
Stl - Probert LW
NYR - Krutov LW
Ailier Droit :
Buf - Dineen RW
Chi - Hull RW
Pit - Makarov RW
Wpg - Bure RW
Défenseur :
Cgy - Gill D
Dal - Stevens D
Pit - Tremblay D
SJ - Smehlik D
Ana - Diduck D
Wsh - Ross D
Gardien :
NYR - Joseph G
Wpg - Roussel G
Nsh - Dryden G
Bos - Stastny C
Van - Zezel C
Dal - Quinn C
Nsh - Nieuwendyk C
Ailier Gauche :
Mtl - Klima LW
Nsh - Thomas LW
Stl - Probert LW
NYR - Krutov LW
Ailier Droit :
Buf - Dineen RW
Chi - Hull RW
Pit - Makarov RW
Wpg - Bure RW
Défenseur :
Cgy - Gill D
Dal - Stevens D
Pit - Tremblay D
SJ - Smehlik D
Ana - Diduck D
Wsh - Ross D
Gardien :
NYR - Joseph G
Wpg - Roussel G
Nsh - Dryden G
Invité- Invité
Re: Alignement de l'EST
Et voilà, voici les joueurs méritant d'être aux All Star cette saison du côté de l'Est. Pour ma part j'aime bien donner la chance aux joueurs qui le mérite. L'équipe est composé à l'image de Nashville, mélange de jeunes et de vétérans et surtout team robuste contrairement à l'Ouest.
Invité- Invité
J'ai bien hâte de voir le résultat! Good Job!
Yoda- Messages : 1411
très belle JoB on pensait jamais avoir deux représentants merci Rock
Invité- Invité
Rien à dire sur ces choix, du moins chez-nous! Reste maintenant à espérer que pour la 1ère fois depuis des lunes, le simulateur favorise notre conférence!
Ronald Reagan- Messages : 2877
Oui je pense c est 6-2
Wolverine pourrait confirmer ,et il est 7pts en 8 match lui jpense
Wolverine pourrait confirmer ,et il est 7pts en 8 match lui jpense
Invité- Invité
Avec les restructurations des divisions, Dallas a la pire fiche au All-star game: 1-7!!!! la seule victoire de dallas est quand le DG de Dallas lui-même a été le dg de la conférence de l'est. Victoire de 3-2 vs Le dg de colorado!! yéééééé!!
cornelius- Messages : 2818
Alignement complet et diversifié.
Déception cependant pour Ronning, 4 ième meilleur marqueur de la ligue avec 54 pts, d'être laissé de côté.
Merci à Turner qui a chippé Hasek dans l'Ouest, il faut la cause de notre défaite et ce à chaque présence.
Je viens de me rendre compte que les Parties d'étoiles ne sont pas archivées. Je vais tenter de remédier à cela si les fichiers sont toujours sur le serveur. À suivre...
Déception cependant pour Ronning, 4 ième meilleur marqueur de la ligue avec 54 pts, d'être laissé de côté.
Merci à Turner qui a chippé Hasek dans l'Ouest, il faut la cause de notre défaite et ce à chaque présence.
Je viens de me rendre compte que les Parties d'étoiles ne sont pas archivées. Je vais tenter de remédier à cela si les fichiers sont toujours sur le serveur. À suivre...
Invité- Invité
Spock a écrit:Alignement complet et diversifié.
J'ai longuement hésité pour Ronning et Ruutu ANA mettons que Ronning aurait été pris dans l'Ouest mais pas dans ma philosophie. Même le meilleur RW de l'Est, Buchberger, n'a pas été pris par son propre DG. De plus, le meilleur gardien de la ligue n'a pas été pris, Gosselin
Invité- Invité
On ajoute Krupp NSH et Brown DAL a notre troupe de défenseurs. Plus poli et aidera notre PK.
Invité- Invité
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1