RErate part ...
RErate part ...
J'ai un autre question en rapoort au rerate, mais cette fois en précision de la prochaine saison.
MEttons que j'ai un joueur de 21 ans qui a fait tout son année pro cette saison, l'an prochain, est-ce que je peux le descendre farm étant donné son ov plus basse que 72 ??? Et si je le descend, va-t-il être recoté farm ou pro ??? Dans le fond, quand on parle de minimum 12 matchs pro pour être reraté pro, est-ce en une saison ou en carrière ???
MEttons que j'ai un joueur de 21 ans qui a fait tout son année pro cette saison, l'an prochain, est-ce que je peux le descendre farm étant donné son ov plus basse que 72 ??? Et si je le descend, va-t-il être recoté farm ou pro ??? Dans le fond, quand on parle de minimum 12 matchs pro pour être reraté pro, est-ce en une saison ou en carrière ???
Invité- Invité
Re: RErate part ...
en saison...si il est en bas de 72 ov et en bas de 24 ans...tu peux. Les joueurs de 24 ans et + voici l'extrait du rerate farm pour eux: Pour les joueurs de 24 ans et plus dans le farm une pénalité de -3 est attribuée pour toutes les habilités techniques et physiques après le rerate farm