Après un pitoyable Début de saison On fait le Grand Ménage
2 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Après un pitoyable Début de saison On fait le Grand Ménage
Muller quite en retour on reçoit Kariya + Daigle + 1nje +Islanders1 + Hogue + Stephanelli
Turcotte quitte ainsi que Halkidis contre Federov Huffman et Ottawa 2
Hasek quitte à son tour avec Odelin et islanders 1 contre Roussel un jeune gardien plein de promesses qui prouve qu'il a le potentiel d'un top.
Dans la dernière transaction, nous sommes conscient de donner énormément mais je suis tout simplement pu capable de Hasek la grosse poire il sera sûrement de retour au Top en Floride et tant mieux.
Pour ce qui est du choix de première ronde on s'en fou on a assez de monde à développer de même alors Voilà après un début de saison plus que cauchemardesque on regarde pas passer la parade on agît on se positionne pour lun futur proche, on a essayé de gagner cette saison et on a littéralement perdu par conséquent, on sors les vidanges à Winnipeg.
Merci pour les négos on avait besoin de changer la merde qui émanait du vestiaire
Turcotte quitte ainsi que Halkidis contre Federov Huffman et Ottawa 2
Hasek quitte à son tour avec Odelin et islanders 1 contre Roussel un jeune gardien plein de promesses qui prouve qu'il a le potentiel d'un top.
Dans la dernière transaction, nous sommes conscient de donner énormément mais je suis tout simplement pu capable de Hasek la grosse poire il sera sûrement de retour au Top en Floride et tant mieux.
Pour ce qui est du choix de première ronde on s'en fou on a assez de monde à développer de même alors Voilà après un début de saison plus que cauchemardesque on regarde pas passer la parade on agît on se positionne pour lun futur proche, on a essayé de gagner cette saison et on a littéralement perdu par conséquent, on sors les vidanges à Winnipeg.
Merci pour les négos on avait besoin de changer la merde qui émanait du vestiaire
Invité- Invité
Re: Après un pitoyable Début de saison On fait le Grand Ménage
Il te reste 3 scrappes à liquider le plus rapidement possible: Wilson Ramsey et Gilbert
Invité- Invité
Excellent changement de cap pour les Jets mené d'une main de maître par Turner. Un vent de renouveau souffle à Winnipeg, un petit pas en arrière pour un grand bond en avant.
Invité- Invité
Oufff Ted... ouche, ayoye... pi toute les autres que tu veux, mais Hasek... un des pires trades que j'ai vu a date, même si tu étais pu capable de le voir... tu le fais 1-vs-1 pour Roussel ok.. mais tu ajoutes Odelein et NYI 1, dont j'ai jamais confiance à la valeur de ce choix...
Cherches pas loin pour les raisons de tes insuccès...t'as def a zoro expérience... indiscipliné en plus... tu regardes la fiche +/- de tes joueurs c'est pas si pire, donc c'est tes unités spéciales qui sont foutrement mauvaises !!! Mais je dois te l'accorder... Hasek faisait cri@¤ement pas la job !!!
Mais bon... je suis qui moi pour dire ça... c'est quand que les Islanders ont été un gros club !!!
Cherches pas loin pour les raisons de tes insuccès...t'as def a zoro expérience... indiscipliné en plus... tu regardes la fiche +/- de tes joueurs c'est pas si pire, donc c'est tes unités spéciales qui sont foutrement mauvaises !!! Mais je dois te l'accorder... Hasek faisait cri@¤ement pas la job !!!
Mais bon... je suis qui moi pour dire ça... c'est quand que les Islanders ont été un gros club !!!
Invité- Invité
Donc je prends tes conseils mon ami. Cependant, il faut être réalisme on a gagné 6 games cette années à Winnipeg les temps sont durs en crise......Colorado on la négocier à mort pour avoir sa tu aurais voir l'offre initial. Pour ce qui est de hasek, quand je regarde ma team justement on a la chance de mettre la main sur un gars de 23 ans et jamais Floride aurait fait un pour un.....pour un gars qui a gagné deux fois le point bonus pour en faire le meilleur gardien de 23 ans de la ligue.
Invité- Invité
Tu as raison, je n'aurais jamais tradé un pour un. Roussel sera probablement à 90 à la fin de saison à 24 ans l'année prochaine. Il est dans le top 10 des % d'efficacité et de plus, Hasek s'en va vers une décote cette saison. Il fallait un Odelein qui est très bon et un premier choix pour me faire pencher. C'est cher payé? Oui c'est bien payé. Mais je discute avec plusieurs DG en négo depuis quelque temps et il y en a qui ne seront jamais prêt à payer d'une manière ou d'une autre.
Dan Marino- Messages : 3453
+1 Marino la-dessus... tk je dis pas que tu as faites juste des mauvais moves Ted... lui avec flair c'est génial
Invité- Invité
On efface et on recommence du côté de Winnipeg...
Prochain ménage, je demande à Turner de m'aider!
Prochain ménage, je demande à Turner de m'aider!
Invité- Invité
Content de voir pollock pis ti-galou revenirent de leur pelerinage en Afrique occidentale
merci de la chaleureuse acceuil hockey oblige ......... ps turner tu m impressionneras toujours .... changer une equipe en 3 jours ......................................wowww
Invité- Invité