Dunlop se farce un Penguin
2 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Dunlop se farce un Penguin
ce soir :
:Mtl: vs :Pitt:
:Mtl: vs :Clb:
Espérant conjurer le mauvais sort qui semble s'acharner sur l'organisation du Canadiens de Montréal, Reggie Dunlop est aller voir une sorciere sur le plateau de Montréal et voici ce qu'elle lui a conseillé.
" />
''Reggie, t'as pas l'choix, encule les les Pens''.
Cé sur, je me suis dit, cé pas pire qu'une poupée gonf..... vaudoux. Donc direction sex-shop sur Ste-Cath,,, et a ma grande surprise qui cé sé que j'ai vu la???
" />
En arriere de sa cagoulle il y avait un logo de la NHLBQ... d'apres moé, ca ne pouvait etre que le DG de Tampa ou ben celui de Winnipeg...
Bon revenons a nos games... 2 victoires rien de moins.
RUMEUR: serais-ce les 2 dernieres game de notre CAPITAINE ??? a suire.
:Mtl: vs :Pitt:
:Mtl: vs :Clb:
Espérant conjurer le mauvais sort qui semble s'acharner sur l'organisation du Canadiens de Montréal, Reggie Dunlop est aller voir une sorciere sur le plateau de Montréal et voici ce qu'elle lui a conseillé.
" />
''Reggie, t'as pas l'choix, encule les les Pens''.
Cé sur, je me suis dit, cé pas pire qu'une poupée gonf..... vaudoux. Donc direction sex-shop sur Ste-Cath,,, et a ma grande surprise qui cé sé que j'ai vu la???
" />
En arriere de sa cagoulle il y avait un logo de la NHLBQ... d'apres moé, ca ne pouvait etre que le DG de Tampa ou ben celui de Winnipeg...
Bon revenons a nos games... 2 victoires rien de moins.
RUMEUR: serais-ce les 2 dernieres game de notre CAPITAINE ??? a suire.
reggie dunlop- Messages : 7778
Re: Dunlop se farce un Penguin
C est pas moi mais on est tres interesse de sfaire _____ la poche par cette mlle /mme
*je miserais colorado pour Krushenlnesski_bottine
*je miserais colorado pour Krushenlnesski_bottine
Invité- Invité
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1