nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Joueur d'impact dispo?

2 participants

Joueur d'impact dispo? Empty Joueur d'impact dispo?

Message  Ronald Reagan Mer 9 Mar - 8:51

Vous savez sans doute que Reagan a sommé le DG Gauthier de lui trouver un joueur d'impact à qui les partisans des Caps allaient pouvoir s'identifier. Afin de remplir son mandat et compte tenu de l'échec des pourparlers avec une équipe, Washington décide d'aller tâter le pouls de ses autres collègues.

Le DG Gauthier est donc à la recherche d'un jeune attaquant d'impact qui va lui remplir le filet pour les 10 prochaines saisons ou un jeune défenseur offensif qui va pivoter son power play. Pour mettre la main sur ce type de joueur, les Caps sont prêts à metttre sur la table 2 choix de première ronde, dont un des trois suivants qui sera assurément dans le top 5 (Dal 1, Was 1 ou Buf 1). Je suis aussi disposé à céder mes 2 meilleurs choix de 2e ronde (Dal 2 et Was 2) ou encore une combinaison de choix de 2e ronde moins intéressants (Bos 2, NJ 2)+un joueur.

Donc, si vous faites la déduction, ça peut être jusqu'à du 5 pour 1, tout dépendant de votre degré de gourmandise!

Je sais que plusieurs d'entre vous se battent plutôt pour améliorer leur équipe, mais pour les autres, j'attends vos propositions en MP. Et soyez sérieux svp car je n'ai pas énormément de temps à ma disposition pour négocier d'ici la fin de la semaine!
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Revenir en haut Aller en bas

Joueur d'impact dispo? Empty Re: Joueur d'impact dispo?

Message  Ronald Reagan Mar 22 Mar - 22:01

Plusieurs confrères ont dénigré la qualité des joueurs disponibles au prochain repêchage, mais je tiens tout de même à rappeler que mes cinq 1ers choix risquent d'être tous dans le top 20. Alors si certains DG veulent regarnir leur banque de choix...Ah oui! J'ai aussi cinq choix de 2e ronde pour compléter un trade pour un joueur d'impact. Si mon calcul est bon, ça fait donc 10 choix dans le top 50. Si je garde tous ces choix, je devrai éviter le houblon le 20 mai car mon p'tit doigt me dit que c'est là que va se bâtir la future dynastie des Caps!
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Message  ric flair Mar 22 Mar - 22:06

en tout cas mon reagan, on va laisser le micro a coté de toi car tu vas parler souvent Very Happy
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Message  Ronald Reagan Mar 22 Mar - 22:09

tu devrais t'asseoir avec moi car avec tes choix, toi aussi tu devras limiter ta consommation de Coors Light!
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Message  ric flair Mar 22 Mar - 22:11

quitte à prendre n'importe qui, ma consommation ne sera pas réduite...je m'en promets toute une Wink J'espère que Bond va amener la limousine a MR T pour me ramener
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé