nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Carey Wilson s'ennuierait ???????

+3
cornelius
Arnold Schwarzenegger
Ben Béland
7 participants

Aller en bas

Carey Wilson s'ennuierait ??????? Empty Carey Wilson s'ennuierait ???????

Message  Ben Béland Jeu 29 Jan - 12:29

En effet, un journaliste de Philadelphie est allé voir son ami, Carey Wilson pour savoir comment il allait avec sa nouvelle équipe les JET'S de Winnipeg...Il nous parle de son début de saison sans même penser que cela pourrait sortir....


Carey, que se passe-t-il avec ta production offensive?

Wilson:''heu, je ne sais pas.  j'ai 4 buts en 18 parties et habituellement, je termine la saison avec plus de 30...ca va mal!..Pourtant, mon coach me fait joué sur le 1er trio, mais je joue avec des mangeux de puck du calisse!!! (il dit au journaliste, son ami, ca sortira pas d'ici cette affaire là, et le journaliste de lui dire, ne t'inquiète pas mon Carey!!)

Mais comment ça des mangeux de puck??

Wilson:''Ca parait que tu connais pas Muller et Bure, 2 tabarnacle de mangeux de puck....Muller, fait juste penser au trophée Maurice Richard, pis Bure, ben lui, y fait juste penser à sortir, y voit pu rien sur la glace, y a seulement 2 buts....''

Ouais, c'est pas évident pour toi??

Wilson:'' Non, certainement pas...en plus, y a juste moi qui est sérieux dans cette équipe de larve là, de vedette.....mes compagnons de trios font juste faire des feintes durant les pratiques, ils font juste essayer des échapées....pis y ont ben du fun.......pendant ce temps-là, je patine, je pratique avec le 4e trios..je suis a boutte...!! Muller et Bure, 2 têtes folles de faiseux de botte, de criss....

Ouais, tu en as tu parlé au coach ou bien au dg.??

Wilson:'' Ben oui justement....mais apparemment, que le coach fait juste sortir avec Bure, car Bure lui ramene des femmes, pis le dg, apparemment qu'il serait en amour avec Bure, pis que Bure en profite!!Bure en profite, il fait ce qu'il veut, c'est tout qu'un leader négatif.....le dg, un autre beau celui-là.......

Comment ca un autre beau???

Wilson:'' un fou brack....a chaque partie, il se pointe dans chambre habillé en armée, pis y nous dit'' vous êtes mieux de gagner ma gang de larve, d'invalide,  parce que je vous échange toute!!!!!'' pis en plus, y a un fusil en plastique sur sa ceinture....les gars le prennent vraiment pas au sérieux.....mettons que les gars sont comme rendu habitués d'être dans la cave du classement....on joue pu icitte!!


Pourtant, tu as recu le C du capitaine, tu dois bien être aimé????

Wilson: Ils me l'ont donnée parce que je suis le seul a travaillé dans cette équipe de merde là....écoute, c'est pas une joke, y a même une pratique la semaine dernière ou on était 4 à pratiquer...on avait même pas de gardien de buts, on a mis les buts à l'envers........il y avait moi, Halkidis, Sutter et pis Poulin (qui en passant est tout aussi traumatisé que moi: il m'a dit qu'il s'ennuiyait de Washington...BEAUCOUP...) pis notre abrutis de coach riait de ca....ils nous a dit que le party du dg avait fini pas mal tard........calvaire, le coach a même dégueulé sur le banc....

Ah ouiais, c'est plate..., pis comment trouves-tu ton ancienne équipe, les Flyers??

Wilson:' tu peux pas savoir comment je m'ennuis Crying or Very sad On avait une bonne chimie, une bonne éthique de travail, on voulait remonter, on voulait gagner.....on jouait en équipe, et cette année ca rapporte.  J'ai même appeler le dg Boudro pour qu'il revienne me chercher a un moindre salaire, il m'a dit (mais je ne sais pas pourquoi) pas avant 2 ans.?????

Bon, je te laisse aller a ta pratique...il y en a bien une??

Wilson:'' es-tu fou, y a jamais de pratique le jeudi....le jeudi on va chez le dg pour diner, après, il nous organise un méga-poker, mais on le laisse gagner pour qu'il nous aime, pis après, on va veiller....et vendredi, c'est toujours le repos chez nous......c'est une organisation de merde.......je suis a boutte d'être icitte..venez me chercher quelqu'un, car je risque de faire une gaffe!!!!!!!!!




Bref, tout un scoop réalisé par notre journaliste.........

Ben Béland


Dernière édition par Ben Béland le Jeu 29 Jan - 12:45, édité 1 fois
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4508
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 48
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Carey Wilson s'ennuierait ??????? Empty Re: Carey Wilson s'ennuierait ???????

Message  Arnold Schwarzenegger Jeu 29 Jan - 12:36

hahahahaaaaaaaaaaa
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3394
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Carey Wilson s'ennuierait ??????? Empty Re: Carey Wilson s'ennuierait ???????

Message  cornelius Jeu 29 Jan - 12:40

Ça résume bien la saison des Jets jusqu'a maintenant!

Lollll
cornelius
cornelius

Messages : 2809
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Carey Wilson s'ennuierait ??????? Empty Re: Carey Wilson s'ennuierait ???????

Message  ric flair Jeu 29 Jan - 12:45

lololololol
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13908
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 49
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Carey Wilson s'ennuierait ??????? Empty Re: Carey Wilson s'ennuierait ???????

Message  Invité Jeu 29 Jan - 12:48

Dur de blâmer Wilson pour ses propos le pire ya raison Turner a pris un autre congé demain on sirotera une bonne ptite bouteille en regardant encore ce crise de club de merde trouver une façon de perdre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carey Wilson s'ennuierait ??????? Empty Re: Carey Wilson s'ennuierait ???????

Message  Ronald Reagan Jeu 29 Jan - 14:48

Du bonbon! lol! lol! lol!
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2852
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Carey Wilson s'ennuierait ??????? Empty Re: Carey Wilson s'ennuierait ???????

Message  Jacques Demers Jeu 29 Jan - 16:24

à la place du DG des Jets, je répliquerais à Carey..."écoute ben l'INVALIDE, comment ça se fait que les Flyers gagnent depuis que t'es parti, et que depuis qu'on a fait ton acquisition les Jets perdent plus qu'avant?" drunken drunken drunken
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3471
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 50
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Carey Wilson s'ennuierait ??????? Empty Re: Carey Wilson s'ennuierait ???????

Message  Invité Jeu 29 Jan - 16:25

Tres bon , mais Wilson aurait besoin de cours de civisme , calisss qui parle mal cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carey Wilson s'ennuierait ??????? Empty Re: Carey Wilson s'ennuierait ???????

Message  Invité Jeu 29 Jan - 17:04

tres bon mon ti- ben excellent ca fais du bien de voir de telle article et la réplique de demers est excellente egalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carey Wilson s'ennuierait ??????? Empty Re: Carey Wilson s'ennuierait ???????

Message  John Wayne Jr Jeu 29 Jan - 17:07

ouf la verité sort enfin!!AH AH
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2441
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 50
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

Carey Wilson s'ennuierait ??????? Empty Re: Carey Wilson s'ennuierait ???????

Message  Invité Jeu 29 Jan - 22:41

Très bon! Bruce Bell pourrait dire la même chose des Sharks. affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carey Wilson s'ennuierait ??????? Empty Re: Carey Wilson s'ennuierait ???????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum