Par chance que les résultats vont pas avec le coeur
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Par chance que les résultats vont pas avec le coeur
Plus la saison avance plus nous sommes débâtit pour ne pas dire détruit. On prends tellement ce jeu là à cœur et pas capable de connaître du succès. À chaque soir ya de quoi quand les gardiens se présentent l'attaque n'est pas là et vice-versa.................
Que faire pour relancer l'équipe replonger en reconstruction.....la réponse est non pu le cœur de faire sa sans avoir un peu de résultats avant sa.............on tourne en rond on n'est pas capable d'apporter les correctifs et la saison avance. Avec une fiche de 4-12 je détruirais toute sur mon passage.
Change de stratégies, change de trios rien n'y fait maudit tabarnac d'équipe d'invalides du tabarnac
Que faire pour relancer l'équipe replonger en reconstruction.....la réponse est non pu le cœur de faire sa sans avoir un peu de résultats avant sa.............on tourne en rond on n'est pas capable d'apporter les correctifs et la saison avance. Avec une fiche de 4-12 je détruirais toute sur mon passage.
Change de stratégies, change de trios rien n'y fait maudit tabarnac d'équipe d'invalides du tabarnac
Invité- Invité