nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Calendrier saison 9 et fichier ligue en ligne. Sim 1: demain !!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

Calendrier saison 9 et fichier ligue en ligne. Sim 1: demain !!!!!!!!! Empty Calendrier saison 9 et fichier ligue en ligne. Sim 1: demain !!!!!!!!!

Message  Invité Mar 13 Jan - 18:16

Début saison 9 mercredi 14 janvier 21h00

Jour 1 à 5

Calendrier saison 8: 283 jours

Calendrier saison 9: 287 jours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier saison 9 et fichier ligue en ligne. Sim 1: demain !!!!!!!!! Empty Re: Calendrier saison 9 et fichier ligue en ligne. Sim 1: demain !!!!!!!!!

Message  Invité Mar 13 Jan - 19:26

Je sais pas pour vous, mais moi 6 fois durant la saison, séquence de 3 matchs en 3 soirs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier saison 9 et fichier ligue en ligne. Sim 1: demain !!!!!!!!! Empty Re: Calendrier saison 9 et fichier ligue en ligne. Sim 1: demain !!!!!!!!!

Message  Arnold Schwarzenegger Mar 13 Jan - 19:51

Marty Mcfly a écrit:Je sais pas pour vous, mais moi 6 fois durant la saison, séquence de 3 matchs en 3 soirs...

Pareil pour moi dont 4 parties consécutives lors de la dernière simulation de la saison pale
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3375
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier saison 9 et fichier ligue en ligne. Sim 1: demain !!!!!!!!! Empty Re: Calendrier saison 9 et fichier ligue en ligne. Sim 1: demain !!!!!!!!!

Message  Invité Mar 13 Jan - 20:40

Plusieurs séquences de 3 matchs en 3 pour le tigre dont un 5 matchs en 6 jours.... Le simulateur voudrait-il se venger de la coupe remporter par les Oursons? On va lui montrer de quel bois on se chauffe!!! Des défis, emmenez-en Cool Cool Cool En passant, nous ouvrons la saison à Winipeg ... Est-ce que nous serons affraid ou confused par la performance des Jets, Shocked ou se sera encore une fois une performance Embarassed des Jets... Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier saison 9 et fichier ligue en ligne. Sim 1: demain !!!!!!!!! Empty Re: Calendrier saison 9 et fichier ligue en ligne. Sim 1: demain !!!!!!!!!

Message  reggie dunlop Mer 14 Jan - 16:18

chialer pas... je joue 4 games en 25 jours calvaire. Evil or Very Mad
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7673
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier saison 9 et fichier ligue en ligne. Sim 1: demain !!!!!!!!! Empty Re: Calendrier saison 9 et fichier ligue en ligne. Sim 1: demain !!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum