nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

phase 2 débute samedi 21h

Aller en bas

phase 2 débute samedi 21h Empty phase 2 débute samedi 21h

Message  ric flair Ven 2 Jan - 10:16

Tous les joueurs autonomes sont dans l'onglet UNSIGNED sur notre page d'acceuil

La phase 2 des joueurs autonomes débutera samedi soir à 21h. La phase 2 consiste aux joueurs de 34 ans et plus (les autres seront disponibles en phase 3). Donc arrivez moi pas avec des offres pour des 33 ans et moins. La phase 2 durera 48h (jusqu'au lundi 21h). Les dgs m'enverront 1 seul mp avec leur(s) offre(s) (un 2e mp sera ignoré, donc démêlez-vous avant de m’envoyer vos offres car un seul mp avec vos offres sera accepté). Pas avant samedi 21h.  Le total des offres ne devra pas dépasser le montant disponible de chaque dg (60 millions moins votre masse…(ex : Chicago à une  masse de 57,5 million donc le plafond(60) moins sa masse = 2,5 millions$...il ne peut faire que des offres pour 2,5 millions ) sinon, toutes les offres du dg seront rejetés. Moi j'enverrai un mp à Spock avant samedi 21h si je fais des offres. Les équipes suivantes ne peuvent faire d’offre à cause de leur saison passée (ou de leur masse actuelle) : Edmonton, Dallas et LA.

De plus, samedi à 20h, soit une heure avant la phase 2, il y aura une période de no-trade. Celle-ci va durer jusqu'à la fin de la phase 3 pour m'éviter des mises à jour interminables et des dgs qui disent: moi j'offre tant car avec mon trade ma masse sera rendu de tant, etc.... Apres la phase 3, la période de gel des transactions sera levé et on pourra trader comme on veut.

un joueur qui gagnait 8 millions et plus devra recevoir 80% de son salaire minimum comme offre.....de plus, tous les autres en bas de 8 millions veulent minimum leur vieux salaire comme offre. Cest en phase 3 que là on peut bider 450 000 minimum à tous les joueurs restants. De plus, les joueurs prennent leur retraite à 40 ans donc vérifiez vos années de contrats que vous donnez car si vous donnez un contrat de 2 ans à un 39 ans et bien votre offre sera rejetée....Donc consultez les vieux salaires et assurez vous de faire des offres corrects et légales...un seul mp par dg


Dernière édition par ric flair le Lun 5 Jan - 20:39, édité 1 fois
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13725
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

phase 2 débute samedi 21h Empty Re: phase 2 débute samedi 21h

Message  ric flair Ven 2 Jan - 10:45

En passant vos masses sont déjà ajustées en passant, allez voir dans team finances
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13725
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum