nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rumeur a Detroit !

Aller en bas

Rumeur a Detroit ! Empty Rumeur a Detroit !

Message  Invité Jeu 11 Sep - 17:36

Dans l entourage des Wings une rumeur circule a l effet qu Ytor Lamope et DG Ti Galou aurait eu une conversation téléphonique de longue duré . Les noms de Steve Larmer , Neal Broten et Al Iafrate aurait été entendu par un tireu d vesse sans parreil . Qui d autre que moi meme Dgé The Brain Champagne . Questionné a ce sujet , Lamope a avoué avoir parlé a Dg Ti Galou mais qu il s agissait d une conversation personnel , il aurait été question d une vieille dette de golf de 25 cents qu Ytor n aurait pas encore recu !

Rumeur a Detroit ! G_cham12 @Dgéchampagne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeur a Detroit ! Empty Re: Rumeur a Detroit !

Message  Invité Jeu 11 Sep - 17:47

Ouais  je pensais pas que tu allais nommer les nom des joueurs  concerner , pas fort  les 3 dis joueurs arrete pas de m appeller  pour savoir si  c est vrai qu ils s en vont   avec l endormant idor lamopp . Pour cqui est du 25 cent pas payer ben si tu comptais tout tes coups dans le beurre et bien   c est toi qui me dois de l argent  salut pire dg negotiateur ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeur a Detroit ! Empty Re: Rumeur a Detroit !

Message  Invité Jeu 11 Sep - 17:54

Parlant d coup dans l beurre , j ai bien ris de t voir en faire un la sem passé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeur a Detroit ! Empty Re: Rumeur a Detroit !

Message  Invité Jeu 11 Sep - 18:25

Moi j avais un arbre qui m empechais d avoir un swing et non en plein milieu de terrain en mon idor lolllllllll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeur a Detroit ! Empty Re: Rumeur a Detroit !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum