nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Message a Dan Marino

5 participants

Aller en bas

Message a Dan Marino Empty Message a Dan Marino

Message  reggie dunlop Mer 3 Sep - 18:15

Prends ton mal en patience mon Marino... tes Panthers sont pas pret de devenir les Nordiques.....  silent pale

Bitmol est on ne peu plus clair aujourdhui. ce sera en tout tout tout dernier recours et meme a ca, aucun déménagement est prévisible....No

«Je sais qu’il y a de l’intérêt à Québec (pour obtenir une équipe de la LNH), mais ce n’est pas quelque chose que l’on étudie actuellement. Nous ne voulons pas créer des attentes et nous n’avons pas de plans d’expansion, surtout pas dans l'Est», a indiqué Gary Bettman.

«Cessez de vous concentrer sur les Panthers, ils n’iront nulle part. Nous n'avons pas de franchises en difficulté. Aucun déménagement n'est prévu», a soutenu Bettman.

Je vais commencer a regarder pour un billet de saison pour la premiere année de ma retraite a l'ouverture de la soucoupe vollante en chrome de Qc soit dans.... 11 ans.

Mais faut avouer que ce sera un maudit beau amphitheatre pour les..... : :remparts:

Sans rancunne Joe... Wink meme moi aimerais qu'ils reviennent pour avoir vécu une game live entre Qc et Mtl... sunny
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7671
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Message a Dan Marino Empty Re: Message a Dan Marino

Message  ric flair Mer 3 Sep - 18:24

Laisse toi pas endormir par l'avocat nabot...il avait dit qu'Atlanta allait nul part le 17 mai 2011 et le 31 mai, ils débarquaient à Winnipeg(avec Turner saoul mort en bedaine qui cherche son gilet). Il etait pas pour dire, oui on a hâte de mover les Panthers car ils sont en difficulté!!! Pour un accessoiriste déchu de Suzammen, je trouve que tu oubli rapidement les talents de danseur de Biteman
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13721
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Message a Dan Marino Empty Re: Message a Dan Marino

Message  Dan Marino Mer 3 Sep - 18:25

Mon club, les nordiques.... WOW. Faut rêver!
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3396
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Message a Dan Marino Empty Re: Message a Dan Marino

Message  Invité Mer 3 Sep - 18:33

Pour resumer comment je trust bouette_man ;



Je n'ai jamais pris de drogue, on ne m'en a jamais offert, jamais prescrit, je n'en ai même jamais vu




Message a Dan Marino 2Q==




Mais j ecouterai le film sur elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message a Dan Marino Empty Re: Message a Dan Marino

Message  Jacques Demers Mer 3 Sep - 19:33

Flair a très bien résumé la situation, 72 heures avant l'arrivée des jets les trashers étaient à Atlanta pour y rester...sitôt la saison régulière terminée les panthers arriveront à Québec... C'est dans les plans depuis deux ans au moins
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3445
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Message a Dan Marino Empty Re: Message a Dan Marino

Message  Ronald Reagan Mer 3 Sep - 21:53

Jacques Demers a écrit:Flair a très bien résumé la situation, 72 heures avant l'arrivée des jets les trashers étaient à Atlanta pour y rester...sitôt la saison régulière terminée les panthers arriveront à Québec... C'est dans les plans depuis deux ans au moins

Flair et toi feriez d'excellents analystes de hockey tellement c'est le scénario le plus plausible. La condition: il faut seulement que la ville ne veuille plus de son équipe, ce qui était le cas à Atlanta et bientôt en Floride (avec le rapport du consultant engagé par le comté). Malheureusement, les conseillers de l'Arizona ont plutôt choisi de mettre leur ville en faillite pour garder les Coyotes qui partiront dans 4 ans max.

Dunlop, tu devrait enlever la Sainte Flanelle que tu as devant les yeux, ça t'empêche de bien voir clown
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Message a Dan Marino Empty Re: Message a Dan Marino

Message  Jacques Demers Mer 3 Sep - 22:04

Y as tu vraiment quelqu'un qui s'attendait à ce que bettman dise "oui Québec est dans les plans et les panthers y seront l'an prochain car c'est pour ça qu'on les a mis dans la même division que le CH"
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3445
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Message a Dan Marino Empty Re: Message a Dan Marino

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum