nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Défensive en solde!

Aller en bas

Défensive en solde! Empty Défensive en solde!

Message  Ronald Reagan Mer 27 Aoû - 10:25

Les Caps en arrachent en attaque mais au moins, les membres de leur brigade défensive tiennent le fort!

Résultat? Sacrifier de la défensive pour aller chercher des points semble la solution! clown

Malheureusement, plusieurs pourparlers ont achoppé au cours des derniers jours si bien qu'on y va à l'appel public.

Daigneault, Numinen, Lowe et, dans une moindre mesure parce que je suis sûr de ne pas avoir mon prix, Gusarov et Ross sont dispos à une équipe qui cherche du renfort.

Condition? offrez un peu d'attaque et un défenseur moins intéressant mais capable de tenir le coup pro en attendant que good luck Djoos soit recoté à son maximum farm même s'il est déjà à 71 OV. Je suis prêt aussi à envisager un choix 1.

Svp tenir compte que je suis accoté au plafond dans vos offres.

Les offres me proposant un centre auront un peu plus de considération, évidemment...

Et pour ceux qui posent la question à chaque 3-4 jours, Matteau est dispo et pourrait être inclus dans un deal. Mais je suis gourmand... Twisted Evil
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Défensive en solde! Empty Re: Défensive en solde!

Message  Ronald Reagan Jeu 28 Aoû - 22:20

Ça brasse actuellement dans les bureaux du 7e étage.

Une offre sérieuse serait actuellement sur la table pour les services de quatre des principales vedettes de l'équipe rien de moins et le DG Gauthier l'étudie.

Et au cours des dernières minutes, une équipe de l'autre conférence se serait manifestée du champ gauche pour prendre part aux discussions pour au moins 2 gros morceaux.

On s'attend à du mouvement, dans un sens ou dans l'autre, dans les prochaines heures.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum