nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Home'n'home

Aller en bas

Home'n'home Empty Home'n'home

Message  Invité Mer 20 Aoû - 1:20

Simule ce soir de 2 matchs en 2 soirs contre les Panthers débuté à Miami, dans un match très serré où nos Insulaires ont su faire preuve de caractère pour revenir à deux reprises dans le match en 3e se sauvant avec la victoire 4-3. C'est un but de Paul Ysebaert, 5e de la saison qui a fait la différence, alors que 30 secondes auparavant, Denis Savard avec son 2e de la partie, 6e de la campagne créait l'égalité. Le défenseur Craig Ludwig a marqué l'autre but des Isles, son premier de la saison. Savard a de plus obtenu une passe pour être nommé la première étoile du match, lui, Ludwig, Crossman, Liba et Tanti ont terminé la rencontre à +3. Ce dernier a obtenu 2 passes. C'était le gardien Frank Caprice qui défendait la cage des New Yorkais terminant le duel avec 23 arrêts.

Le lendemain les Panthers avaient l'occasion de prendre leur revanche, mais cette fois-ci, c'est le gardien no 1 des Isles qui a eu le dessus, Bryan Hayward stoppant 22 des 24 lancers des ti-minous en route vers un 4e gain avec sa nouvelle formation. Denis Savard a encore connu une belle soirée, marquant dans un 4e match consécutif, le 7e de sa saison, le but décisif dans le match. Gordie Howe son 7e et Greg Adams 2-3e de la saison ont marqué pour les Islanders. James Patrick et Mario Lemieux ont terminé la soirée avec 2 passes.

Au classement, les Islanders se hissent au 6e rang grâce à un 5e gain consécutif, l'arrivée d'un gardien de premier plan comme Bryan Hayward est surement une raison des succès du club, mais l'entraineur-chef Jesus Christ a tant qu'à lui une autre idée des raisons du succès de sa troupe. "Oui Bryan a ammené avec lui un souffle victorieux, mais on a trouvé cette saison 2 duos offensifs qui produisent au maximum à présent, Lemieux/Howe et Savard/Tanti sont chacuns 2e et 3e meilleurs pointeurs de la ligue à leur position. Savard et Lemieux 17 points, Howe 15 Tanti 14... Savard fait nettement mieux qu'Irvin la saison passé, alors que cette saison, on l'avait dit avant de débuter, Lemieux a Howe à ses côtés depuis day 1... bref ça va bien, on va se croiser les doigts pour que ça demeure ainsi." paroles du seigneur.

Prochaine simule, un autre 2 matchs en 48 heures, cette fois l'adversaire sera de taille, la meilleure équipe de la ligue, le Wild du Minnesota, et le lendemain les Senators d'Ottawa... et ce sur la route, la commande ne sera pas facile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum