nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Augmentation des sièges et prix des billets

3 participants

Aller en bas

Augmentation des sièges et prix des billets Empty Augmentation des sièges et prix des billets

Message  Invité Lun 11 Aoû - 18:03

Étant donné qu'il manque toujours du cash à la fin de la saison. Le nombre de sièges des arénas passent de 20 000 à 22 000. Vérifier si aucune erreur ne s'est produite.

saison 7:

Augmentation des sièges et prix des billets Ticket10

saison 8

Augmentation des sièges et prix des billets Ticket12

Ceux qui ont eu une partie locale lors de la simule hier ont reçut 200 000 $ dans leur coffre.


Dernière édition par Spock le Jeu 14 Aoû - 10:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Augmentation des sièges et prix des billets Empty Re: Augmentation des sièges et prix des billets

Message  Invité Lun 11 Aoû - 18:16

Current Funds 2 194 423 $
Projected Bank Account (12 638 915 $)



Ca annonce ben ,va falloir vendre la biere 99 $ et le hoi dog 40$

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Augmentation des sièges et prix des billets Empty Re: Augmentation des sièges et prix des billets

Message  Invité Lun 11 Aoû - 18:20

le simulateur ne fait jamais de bonne prévision avant la partie 82. De tout façon je vais encore caluler les revenus à la fin redonner le cash manquant si il y a lieu. On garantie 53 M$.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Augmentation des sièges et prix des billets Empty Re: Augmentation des sièges et prix des billets

Message  cornelius Mer 13 Aoû - 22:15

Pourquoi j'ai attiré juste 12 000 personnes à ma partie locale????


Y'a t-il qqchse que j'aurais du faire et que je n'ai pas fait???

C'est un gros manque à gagner ça!!!!!
cornelius
cornelius

Messages : 2792
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation des sièges et prix des billets Empty Re: Augmentation des sièges et prix des billets

Message  Invité Mer 13 Aoû - 22:21

Les nouveaux prix des billets sont trop élevés, ça aurait du rester pareille, juste en augmentant les capacités des building

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Augmentation des sièges et prix des billets Empty Re: Augmentation des sièges et prix des billets

Message  reggie dunlop Mer 13 Aoû - 22:23

cornelius a écrit:Pourquoi j'ai attiré juste 12 000 personnes à ma partie locale????

T'as pas de club....  lol! 
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation des sièges et prix des billets Empty Re: Augmentation des sièges et prix des billets

Message  John Wayne Jr Jeu 14 Aoû - 7:44

Pour la capacité c'est ok , mais est-ce normal de ne pas avoir tous les meme prix pour les billets?????
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2426
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation des sièges et prix des billets Empty Re: Augmentation des sièges et prix des billets

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 9:54

John Wayne Jr a écrit:Pour la capacité c'est ok , mais est-ce normal de ne pas avoir tous les meme prix pour les billets?????

Corrigée . Prix revenus à la normale sauf les loges qui passent de 195 $ à 200 $.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Augmentation des sièges et prix des billets Empty Re: Augmentation des sièges et prix des billets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum