nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Daigneault

Aller en bas

Daigneault Empty Daigneault

Message  Ronald Reagan Jeu 26 Juin - 13:44

L'arrivée du jeune défenseur offensif Alexei Gusarov et son rendement en pré-saison font en sorte que nous pourrions rendre J-J Daigneault disponible sur le marché.

Évidemment, je serai fidèle à moi-même c'est-à-dire gourmand!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Après tout, on parle d'un des rares bons jeunes vétérans défenseurs dans le circuit et en plus, son côté offensif fait de lui un joueur complet.

Sans oublier son petit salaire 1,3 M$ qui fait rêver. Et vous pourrez le resigner 4 ans pour des peanuts.

En retour, je veux évidemment un défenseur pro et un espoir à la ligne bleue à développer. Je suis ouvert à recevoir un vieux piton mais à condition que celui-ci tienne le coup jusqu'à ce que défenseur farm soit développé.

Évidemment, tout joueur de centre pro inclus dans le deal pourrait aussi faire pencher la balance en votre faveur. Je suis aussi ouvert à ajouter du stock dans le deal pour un blockbuster. Me semble que je suis dû!  Cool 

Keven Lowe, à la défensive, Anton Stastny ou Doug Smith à droite, le Gou à gauche, ainsi que tous mes centres sont sur le marché si ça vous intéresse.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum