nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Draft surprise

+3
reggie dunlop
Ben Béland
ric flair
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Draft surprise  - Page 2 Empty Re: Draft surprise

Message  Ben Béland Dim 22 Juin - 9:53

Complètement contre la limite de choix
Chacun fait ce qu il veut et c est bien tant mieux
Moi j adore ce que fait jo
Ça met de la vie et donne de la valeur a mes 3ème choix. Haha


Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Draft surprise  - Page 2 Empty Re: Draft surprise

Message  reggie dunlop Dim 22 Juin - 9:55

Il existe toujours le nombre maximal de joueurs par equipe qui est de......... donc... si personne ne sonne a la porte pour ramasser les vidanges, les dg fautifs seront mal pris. et voila.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7671
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Draft surprise  - Page 2 Empty Re: Draft surprise

Message  Invité Dim 22 Juin - 10:28

la limite aucun rapport......Flair travail bien si les D.g lui laisse ses 26 choix et n'échange plus avec lui il sera dans la merde alors pas de limite seulement des bonnes décisions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draft surprise  - Page 2 Empty Re: Draft surprise

Message  Invité Dim 22 Juin - 13:12

+1 Flair

Comme on limite de choix ??? What ?? C'est des choix de 3e ronde en plus, et comme Jo dit, des joueurs de 48 ov, ben ben ordinaire que si il upgrade pas via le dé, ben des joueurs a racheter... cherchage de bibittes pour rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draft surprise  - Page 2 Empty Re: Draft surprise

Message  Beaver Dim 22 Juin - 13:52

ben on devrait limiter ca a deux ronde si les 3ieme pick cé toute des jambons on gagnerai une heure au draft  drunken  drunken  drunken  drunken
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Draft surprise  - Page 2 Empty Re: Draft surprise

Message  Invité Dim 22 Juin - 14:10

Tout à fait contre un maximum de choix, bien au contraire.  Au dernier draft Cornelius avec sa good luck est allé chercher le maximum de choix pour profiter de celle-ci.  Malheureusement pour lui ça n'a pas marché mais c'était la chose à faire et en plus ça a donné un peu plus de piquant au draft.  Laisser donc les dg gérer leur club comme ils le veulent.  Il y a des dg qui focussent sur leur compte en banque, d'autres sur leur farm et d'autres sur les choix.  Nous sommes des dg et non des enfants d'école, pas de règlements à pu finir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draft surprise  - Page 2 Empty Re: Draft surprise

Message  Arnold Schwarzenegger Dim 22 Juin - 16:40

reggie dunlop a écrit:Il existe toujours le nombre maximal de joueurs par equipe qui est de.........  donc... si personne ne sonne a la porte pour ramasser les vidanges, les dg fautifs seront mal pris. et voila.

T'as le droit à un maximum de 50 joueurs dans ton Roster  pirat 
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3375
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Draft surprise  - Page 2 Empty Re: Draft surprise

Message  reggie dunlop Dim 22 Juin - 17:19

Arnold Schwarzenegger a écrit:
reggie dunlop a écrit:Il existe toujours le nombre maximal de joueurs par equipe qui est de.........  donc... si personne ne sonne a la porte pour ramasser les vidanges, les dg fautifs seront mal pris. et voila.

T'as le droit à un maximum de 50 joueurs dans ton Roster  pirat 

et voila, t as compris..... si un gars ramasse 65 joueurs, ben les autres n'ont qu'a attendre.... et qui aura le gros bout du baton ???  Twisted Evil 
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7671
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Draft surprise  - Page 2 Empty Re: Draft surprise

Message  Invité Lun 23 Juin - 6:39

Je pense que le problème en 3e ronde, c'est les <<jambons>>, sont un peu trop <<jambons>>! Si ces joueurs auraient une meilleure cote au départ, il serait plus intéressant de conserver nos 3e choix! On garde le dé et je pense que cette formule est juste et équitable pour tous. Actuelkement un 3e choix c'est un coup de dé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draft surprise  - Page 2 Empty Re: Draft surprise

Message  Jacques Demers Lun 23 Juin - 10:33

D'accord avec Pollock, peut-être faudrait-il améliorer les joueurs disponibles en 3e ronde? Pour ce qui est de la limite...aucune limite. Si Colorado veut 20 choix de 3e tour j'ai pas de problème avec ça!
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3445
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Draft surprise  - Page 2 Empty Re: Draft surprise

Message  Invité Lun 23 Juin - 10:52

D'accord avec Pollock, les joueurs de 3e ronde sont trop faibles, donc il y a moins d'attrait à garder ce choix...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draft surprise  - Page 2 Empty Re: Draft surprise

Message  Invité Lun 23 Juin - 12:25

Non moi je garderais les 3e ronde des jambons, sauf que je renderais peut-être plus facile la possibilité des faires monter si on veut donner plus de valeur au 3e ronde... je c pas, 1 et 6 montent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draft surprise  - Page 2 Empty Re: Draft surprise

Message  cornelius Lun 23 Juin - 15:56

J'en aurais eu 3!!! Avec le 1 et le 6!!!
cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Draft surprise  - Page 2 Empty Re: Draft surprise

Message  Invité Lun 23 Juin - 22:32

Statu quo c'est parfait comme ça. Dans la vrai ligue nationale il y a t'il 1 joueur sur 6 qui vienne a jouer dans la grande ligue lors des derniers ronde! Poser la question est y répondre. La NHLBQ est bien plus généreuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draft surprise  - Page 2 Empty Re: Draft surprise

Message  Beaver Lun 23 Juin - 23:03

faudrait demander au statisticien d'la NHLBQ (Ti-Ben en occurence) qui nous sortent le % de joueur de 3ieme ronde qui on graduer ds la grand ligue et se plus haut que le 3 ieme ou 4 ieme ligne...... je pense que le % est très faible tandis que ds la NHL (la ligue avec laquelle on aime se comparer en forme beaucoup plus selon moi...... )
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Draft surprise  - Page 2 Empty Re: Draft surprise

Message  Invité Lun 23 Juin - 23:13

J espere on parlera pas de ca en septembre encore  Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draft surprise  - Page 2 Empty Re: Draft surprise

Message  reggie dunlop Lun 23 Juin - 23:20

Le premier point a l agenda devrait etre...... combien de biere dans le frigo...  pale 
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7671
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Draft surprise  - Page 2 Empty Re: Draft surprise

Message  Beaver Lun 23 Juin - 23:25

Oui, comme on va entendre parler de Heath,Shepperd,Dean, Frycer........... pis ben d,accord avec dunlop pour la bière; fake si ogie ammène autant de bière que de présence sur le Forum on va sécher encore en decembre!!!!!!!!!!!   Wink  Wink  Wink  Wink  sans rancune mon ogie!!! mes le calcul est pas dure a faire 30 dg x 7 = 10 24 té sur de pas en manqué pis 420$ environ ds la petite caisse = un beau petit party avec le club social!!!!!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Draft surprise  - Page 2 Empty Re: Draft surprise

Message  Arnold Schwarzenegger Mar 24 Juin - 8:02

beaver a écrit:faudrait demander au statisticien d'la NHLBQ (Ti-Ben en occurence) qui nous sortent le % de joueur de 3ieme ronde qui on graduer ds la grand ligue et se plus haut que le 3 ieme ou 4 ieme ligne...... je pense que le % est très faible tandis que ds la NHL (la ligue avec laquelle on aime se comparer en forme beaucoup plus selon moi...... )

Si tu compares la NHL et la NHLBQ, il y a 7 rondes comparativement à la nôtre.  Donc normal que nos gars de 3ème ronde percent très peu la grande ligue.  Comme ceux des 6 et 7e rondes de la NHL  Rolling Eyes
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3375
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Draft surprise  - Page 2 Empty Re: Draft surprise

Message  Invité Mar 24 Juin - 17:51

Moi je ne vois pas de problème par contre j'aime bien l'idée de Dean d'avoir un système qui augmenterai la possibilité d'augmenter les 3ème pick. Du genre avec 5 et plus il monte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draft surprise  - Page 2 Empty Re: Draft surprise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum