nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Joueurs de 32 ans

2 participants

Aller en bas

Joueurs de 32 ans Empty Joueurs de 32 ans

Message  Ronald Reagan Sam 24 Mai - 10:30

Je me rappelle que la question avait déjà été posée il y a quelques temps mais je ne suis pas capable de retrouver le sujet du forum alors je la repose.

Pourquoi le rerate négatif de joueurs de 32 ans de -2 dans les habilités techniques n'est pas fait en même temps que le rerate de la saison?

Exemple: Dave Poulin, qui mange mon rerate à chaque année parce qu'il est à 90 partout, est encore parmi mes trois premiers dans TOUTES les catégories techniques donc je perds son +2 encore.

Je suis ben prêt à l'assumer mais s'il baisse de -2 dans quelques temps lors du rerate négatif du 32 ans, il va se retrouver à 88 partout. C'est donc 4 points de moins que je vais perdre avec lui.

Y'a-t-il moyen de ne pas tenir compte du plafond pour le rerate dans le cas des vétérans afin d'éviter que le joueur ne soit doublement pénalisé malgré une extraordinaire saison?
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs de 32 ans Empty Re: Joueurs de 32 ans

Message  Invité Sam 24 Mai - 13:40

Depuis 7 saisons que les légendes et très bons joueurs comme Poulin, Savard, Stastny, Sutter, Loob, Kerr, Bossy dominent la ligue. Il faut les baisser sinon les jeunes et choix perderont de la valeur. Et même 32 ans technique et 28 physique pourquoi cette différence ? La seule option dans le contexte actuel  pour garder tes points rerate est de la faire moins jouer. Par exemple, saison 8 à San Osé Razz Cullen et Russ seront sur le deuxième PP et 1er trio pour favoriser le pointage de Leclair, Nolan, Holik, Fleury. Simple proposition, le rerate pourrait se faire par les dg en distribuant les points(30 environ) aux joueurs de son choix en respectant la règle du 90max et une limite(2)par habileté, 1 joueur par position,50pj, top 10 de son team, âge(30ans) baisse seulement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueurs de 32 ans Empty Re: Joueurs de 32 ans

Message  Invité Sam 24 Mai - 15:28

ah ben calique... pas si pire comme idée sa... distribuer les 30 points... sa éliminerais justement le fait qu'on doive limiter le temps de glace de certains bons joueurs pour favoriser le rerate de ns plus jeunes... insensé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueurs de 32 ans Empty Re: Joueurs de 32 ans

Message  Invité Sam 24 Mai - 17:30

Sur le 36 pts possible de rating (ph/pa/sc/df)(2-2-2-1-1-1) Tb a recolte 15 pts sur 36

Just too bad ,on voulait a tout prix faire les series



le -2 de baisse a la fin des 32ans ,je le prone depuis belle lurette mais pour les gardiens seulement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueurs de 32 ans Empty Re: Joueurs de 32 ans

Message  ric flair Sam 24 Mai - 19:04

Tout le monde est dans le meme bateau mon Reagan. Les vieux doivent baisser pour assurer un bel equilibre avec les jeunes. Pour l'idée de Duplessis......Donner les points rerate à qui on veut???? Voila comment rendre le jeu plate, continuellement similaire et monotone. Les facteurs chance, blessures, temps de jeu, trios doivent prévaloir voyons donc....sinon cest comme si on fesait des pools d'hockey pis qu'on comptait les points des joueurs avec la prediction que leur donne la revue....le rerate est PARFAIT, j'ai consulté des centaines de ligues et il n'y a pas un système meilleur que le notre.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs de 32 ans Empty Re: Joueurs de 32 ans

Message  Invité Sam 24 Mai - 21:41

a qui on veut sous certaine condition !!! moi je dis qu'un jeune qui sort du farm, a 22-23-24 ans etc., ben y'arrete pas son développement, il devrait encore poursuivre, jusqu'à un certain age... et à l'inverse, un vétéran 30-31-32... lui devrait pas développer encore mais régresser... oui il régresse avec le système actuel, mais y'a des chances aussi de monter un peu.

Alors que pour le jeune qui fait ses premiers balbutiements pro, à moins de justement le préférer à un joueur, quasi-étoile, devrait avoir un temps de glace de joueur de 3-4e trio, devrait pas se frayer un chemin dans le top 6 d'un club...

Tsé un joueur de 3e trio, pourrait avoir la chance de progresser aussi, mais avec des objectifs de 3e trio... tk le rerate est quand même excellent ainsi, je trouve juste dommage qu'on doit utiliser un joueur normalement considéré de 1er plan a temps de glace réduit pour faire de la place a un joueur moins bon mais qu'on veut faire rerater... Je verrais mal m'empêcher d'utiliser à fond Gordie Howe au profit de Mike Keane pour soit disant rerater Keane...

Tk loin d'être contre le système actuel c'est pas loin de la perfection

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueurs de 32 ans Empty Re: Joueurs de 32 ans

Message  ric flair Sam 24 Mai - 21:45

quand tu veux gagner pis tu as un club puissant, fuck le rerate pro pour moi, je veux gagner alors gretzky, Coffey pis les autres vont jouer en fou....tandis qu'un club moyen ou en reconstruction, lui, peut mettre ses vedettes sur le 3e trio et favoriser son rerate....comme je dis souvent...on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs de 32 ans Empty Re: Joueurs de 32 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum