nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LHJMQ draft

5 participants

Aller en bas

LHJMQ draft Empty LHJMQ draft

Message  ric flair Jeu 8 Mai - 8:53

La liste du CSR du draft LHJMQ du 31 mai est sorti hier...et je suis bien fier de voir des p'tits flots qu'on a vu grandir...Samuel Girard classé 2e overall, le gardien Samuel Harvey classé 33e overall et mon neveu Jean-Simon Bélanger, fils de Jean-Pierre qui fait des pools avec nous, est classé 53e overall(des clubs comme Remparts, Sags, Voltigeurs, Tigres et Oceanic ont manifesté un intérêt pour lui).....on monte à Sherbrooke le 31 mai pour voir le draft en direct.....en se croisant les doigts et en attendant notre tour dans un an pour mini-Flair
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13721
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ draft Empty Re: LHJMQ draft

Message  Arnold Schwarzenegger Ven 9 Mai - 9:43

Tu vas aimer!  J’ai assisté au draft NHL 2009 à Montréal, avec Reagan et Le Tigre, et c’est vraiment trippant. À notre grande surprise,  Surprised  on avait vu un gars du coin sortir en 1re ronde, Philippe Paradis de Normandin (27e), pour la Caroline.  Pour celui de la LHJMQ, c’est pareil mais en plus petit. J’étais présent à Chicoutimi pour ceux de 2005 et 2013.  J’ai cru voir Duplessis prendre des notes dans son petit calepin l’an dernier.  study 

D’après ma mémoire et mes recherches, ça va être la 3e fois que deux gars du coin sont repêchés la même année.  Twisted Evil  En 1992, deux gars de St-Prime, Stéphane Routhier (20e) et Jérôme Boivin (81e).  Et en 1989, deux gars de Roberval, Stéphane Paradis (46e) et moi-même (72e).

Pour ce qui est de Samuel Girard, s’il sort 2e, il va être le jeune de la région à sortir le plus tôt d’après mes recherches.  cheers   En 1989, Jean Imbeault, de Jonquière, avait sorti 3e pour les Sag’s.  En 2004, Romy Elayoubi  Suspect , de Chicoutimi, avait sorti 4e pour les Sag’s.  Et en 2005, Jean-Simon Allard, de St-Bruno, avait sorti 4e pour les Fog Devils de St. John’s.

Bonne chance et bon voyage.  En espérant pour toi, que le draft de l'an prochain n’aura pas lieu dans les Maritimes.
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3375
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ draft Empty Re: LHJMQ draft

Message  Invité Ven 9 Mai - 22:05

Il y a aussi Éric Bernier (Alma) 1er overall en 1979.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ draft Empty Re: LHJMQ draft

Message  Invité Sam 10 Mai - 7:56

Bonne observation Jas, j'ai été présent pour les 2 drafts au Centre Vézina Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ draft Empty Re: LHJMQ draft

Message  Arnold Schwarzenegger Sam 10 Mai - 10:36

Silver Fox a écrit:Il y a aussi Éric Bernier (Alma) 1er overall en 1979.

Effectivement, t'as raison le renard futé  Razz 
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3375
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ draft Empty Re: LHJMQ draft

Message  Invité Sam 10 Mai - 11:45

Pas grand monde (voir zero) qui a perce la dedans (

Tant d argent investis ,d energie pour  Rolling Eyes 

Le - de 1% de chance de divertir un jour dans la nhl est il vrai ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ draft Empty Re: LHJMQ draft

Message  ric flair Sam 10 Mai - 12:52

Tu as raison Bond, arretons tout et retournons chez nous. Mentalité typique de Quebecois loser, arreter de rêvez vous n'y arriverai pas. Sont ben mieux là que faire de la mobillette pis fumer du pot au skatepark. Triste de voir que tu viendras jamais nous voir jouer dans le junior-majeur
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13721
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ draft Empty Re: LHJMQ draft

Message  reggie dunlop Sam 10 Mai - 15:00

Vive Mario Tremblay et Michel Goulet... eeehhhhhhh y ont quel age deja?  scratch scratch scratch 
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7671
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ draft Empty Re: LHJMQ draft

Message  Invité Sam 10 Mai - 15:18

La verite choque ?

Personne a parle de rester a rien a faire et de s asseoir sur son steack
J aime mieux la realite que rever ,la realite c est que moins de 1% vont percer et ca prend une tonne de si
Personne a parle que j irai pas le voir SI il fait le junior


L art de porter une conclusion qui fait son affaire  Sleep Sleep 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ draft Empty Re: LHJMQ draft

Message  Jacques Demers Sam 10 Mai - 15:52

pour ma part, je souhaite bonne chance aux petits gars du coin, et je serai dans les estrades l'an prochain pour aller voir Mini-Flair se faire repêcher! Probablement avec Bond, Nico, Wolverine et bien d'autres!
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3445
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ draft Empty Re: LHJMQ draft

Message  Invité Sam 10 Mai - 15:53

Chicane de famille mais le monde du sport professionnel est sans pitié les amis. Actuellement vous avez le NFL draft, 224 joueurs draftés ce week-end sur les 4000 sr et jr disponibles. James est proche des bonnes stats 0,5% d'être repêché et combien seront un gars d'impact ou partant ? Si entre 25-50 ce sera une très bonne années donc 0,0125% de devenir un joueur régulier. En plus il faut ajouter les joueurs canadiens et internationnals invités aux camps. La NHL est un peu plus accessible selon moi et vous avez la AHL et l'Europe mais......
Selon moi il faut encourager les jeunes à participer et pratiquer des sports mais d'y investir des milliers de $$$ pour devenir un Bill Horn clown dans une ligue simulé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ draft Empty Re: LHJMQ draft

Message  Beaver Sam 10 Mai - 16:09

L'important la dedans il ne faut pas que le père soit plus rêveur que le fils................. il faut qu'il demeure terre a terre car les chiffres a Bond sont très réel et pour avoir été élevé ds les aréna j'en ai vu passer des sacrés bon joueur qui on fini leur carrière junior local...... mais hockey québec est-ce qu'il travail juste pour le $$$$$$$$$$$$ ou vraiment pour développer les joueurs!!!!  Bonne chance au Kids!!!!!!!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ draft Empty Re: LHJMQ draft

Message  reggie dunlop Sam 10 Mai - 16:31

Bill Horn Bill Horn... Dup, du respect svp...  Winkclown 

Quand nos derniers joueurs de la vrai ligne national sont des vétérants proche de la retraite dans NOTRE NHLBQ... calvaire,,, les récoltes sont maigre ou nous sommes vraiment poche...   je dirais plus,,, sans contacts et argents.

Mais bon... on a meme déja passé proche d'avoir un PAPE d'ici... donc.....  santa

On a meme un PREMIER MINISTRE dans notre ville....   rendeer 

On a meme une patineuse de vitesse avec des médailles Olympique dans notre ville...  cheers 

On a Mario Pelchat, Suzanne Lévesque, Gaston Lepage...  study
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7671
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ draft Empty Re: LHJMQ draft

Message  Invité Sam 10 Mai - 17:18

Je voulais pas partir de polemique ,je regardais les noms plus hauts pi j en reviens pas comment se rendre a la nhl est du miracle ,au moins paradis a signe et surement du faire un peu de fric



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ draft Empty Re: LHJMQ draft

Message  Arnold Schwarzenegger Sam 10 Mai - 17:45

james bond a écrit:Je voulais pas partir de polemique ,je regardais les noms plus hauts pi j en reviens pas comment se rendre a la nhl est du miracle ,au moins paradis a signe et surement du faire un peu de fric



Le contrat de Philippe Paradis se terminait à la fin de cette saison. Un gros 67 500$ dans la AHL.
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3375
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ draft Empty Re: LHJMQ draft

Message  Invité Sam 10 Mai - 18:43

et a connu une saison tres ordinaire , j lui souhaite de signer un autre contrat mais j serais surpris !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ draft Empty Re: LHJMQ draft

Message  Invité Dim 11 Mai - 14:22

bah sa se prend bien... c'est mieux que moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ draft Empty Re: LHJMQ draft

Message  reggie dunlop Dim 11 Mai - 14:55

[/quote]

Le contrat de Philippe Paradis se terminait à la fin de cette saison. Un gros 67 500$ dans la AHL.[/quote]

Pourait etre représentant Molson dans la région.... a le voir toute les été ben  drunken drunken drunken   pas surprenant.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7671
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ draft Empty Re: LHJMQ draft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum