nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

bilan de saison...partie 1

Aller en bas

bilan de saison...partie 1 Empty bilan de saison...partie 1

Message  Jacques Demers Dim 4 Mai - 11:13

le DG parle...

"Bonjour à tous et bienvenue à cette conférence de presse. Tout d'abord, je tiens à dire que notre équipe a connu une bonne saison, je crois que la fin de saison n'a pas été à la hauteur des attentes, mais que dans l'ensemble notre objectif est atteint, nous faisons partie du premier tiers de la ligue. Nous avons un bon groupe de joueurs et nos entraîneurs font un boulot remarquable.

Cette saison l'équipe a retrouvé la rentabilité financière. Grâce à une masse salariale sous la moyenne, à trois matchs à domicile lors des séries et grâce à une commandite gagnée, l'équipe se retrouvera avec un peu moins de 10 millions de dollars dans ses coffres. Ce qui nous permettra d'envoyer deux joueurs à "l'école de hockey Yannick Lefebvre", soit Joe Sacco et un deuxième à être nommé plus tard. À ceux qui se demandent si nous allons tenter notre chance avec un joueur de la KHL et bien la réponse est non! Nous allons tenter de réduire encore davantage nos dépenses et tenter d'accumuler encore plus d'argent dans notre compte en banque...ce conseil m'a été prodigué par l'ancien DG d'Anaheim, Phil Mickelson.

Du côté de la relève, l'avenir s'annonce rose, car nous avons des prospects de première qualité qui arriveront à l'hiver 2015, c'est-à-dire Sergei Fedorov, Walter Buswell, Sergei Zubov et Martin Hostak. Dès la prochaine saison les Sens se donneront de la profondeur avec l'arrivée de Mike Hartman qui sera enfin prêt pour la grande ligue avec son 85 de DF, car les joueurs doivent se soucier de leur défensive en premier, ça c'est important! Je vais maintenant prendre une question."

-M. Lavoie, croyez-vous que les Jets feront les séries un jour?

-Voyons donc, c'est quoi cette question-là? Bien sûr qu'ils feront les séries un jour, je ne peux juste pas vous dire quel jour! Fin de la conférence de presse, j'ai rendez-vous au Pile Mile avec mon ami Dunlop!

C'est ainsi que le DG se défila pour conclure sa courte conférence de presse.

Ken Barslow pour le Ottawa Citizen, qui s'apprête à partir pour Nashville pour couvrir la série Nashville-San Jose

Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3445
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum