nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Reggie, la générosité meme.

Aller en bas

Reggie, la générosité meme. Empty Reggie, la générosité meme.

Message  reggie dunlop Ven 14 Mar - 18:35

Lors de son tout dernier voyage de recrutement en République Dominicaine, Reggie qui a toujours le coeur sur la main, et pense aussi a ses amis DG de la NHLBQ.

C'est avec un sex on the beach dans la main gauche et un gros barreau de chaise fumant dans la main droite... que voulez-vous, vita la vista comme qu'on dit,,, ou est-ce Jean qui m'a déja dis ca.... en tout cas, bref, j'ai eu une pensée pour la bete a queue rousse...   lololololl  ... je dois dire que quand j'ai eu cette pensée, c'est qu'il y avait un chien laid comme vous avez jamais vue sur la plage et qui ne demandait qu'a mettre une fin a sa miserable vie.... god qu'il était laid... y a pas bougé d'un pouce en 3 jours...  Suspect   pas qu'il était bien dompté,,, mais il était a bout de force... bref, il ressemblait a Fox.  cat affraid 

Et c'est avec mon grand coeur que je me suis dit: Je vais faire quelques entrevue pour mon chummy.... comme on sait a New York, capitale du Big Mac pis de la piz.... les choix sont comme assez standard...  donc voici mon premier choix pour son STAND A PATATES.

Reggie, la générosité meme. <a href=Reggie, la générosité meme. Sans_t10" />

Mais faut pas oublier aussi que New York est une ville ou tout les exces et bizaroides sont monnaie courrantes.... la normalité devient anormal... donc voici le prochain chanteur de l'hymne Nationale USA USA USA...   YMCA .... its fun to be at the YMCA.....

Reggie, la générosité meme. <a href=Reggie, la générosité meme. Dscn0511" />
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7673
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Reggie, la générosité meme. Empty Re: Reggie, la générosité meme.

Message  Invité Ven 14 Mar - 19:32

En réponse à Dunlop,  Fox est très déçu des photos et des connaissances de ce dernier.  À NY nous n'avons pas ou plutôt peu d'obèses,  les habitants de l'île de Manhattan qui sont également nos fans son très soucieux de leur alimentation et tous savent très bien que l'on marche beaucoup dans cette ville ce qui nous distingue du reste des États-Unis.  Je pensais qu'un enseignant en "monde contemporain" en connaissait beaucoup plus sur la culture new-yorkaise,  ouvre-toi sur le monde mon ami comme dit la devise du PEI.  

En passant le bleu-blanc-rouge est venu nous affronter, en partie d'exhibition, sur la rivière Hudson jeudi,  victoire facile de 13-4 des Rangers.  Les montréalais étaient plus préoccupés par leur soirée dans les bars avec de superbes nanas que de mettre la rondelle dans le but.  Étant donné que nos fans ont apprécié nous préparons déjà notre prochaine invitation aux montréalais en réservant déjà le Yankees stadium.  Avec le clown Horn nous pensons qu'il y en aura pour tous les goûts.

P.S. "Dunlop tu as vraiment pris ce genre de photos en voyage?  Je ne pensais jamais que tu avais ce genre de goût!  J'espère que tu gardes les meilleurs pour demain."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum