nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un jeu dangereux!

Aller en bas

Un jeu dangereux! Empty Un jeu dangereux!

Message  Ronald Reagan Jeu 13 Mar - 22:06

Les Capitals de Washington jouent à un jeu dangereux au cours des dernières simules: pas capable d'aligner deux victoires de suite!

Dans la puissante conférence de l'Est avec des équipes en feu telles que Buffalo, Nashville et même les Bruins, oui vous avez bien lu les Bruins, pas de place pour des équipes de .500 dans le classement donnant accès aux séries.

La simule de jeudi en a malheureusement été un autre exemple avec une victoire de 4-2 face aux Rangers et une défaite de 4-3 face aux Sabres à Buffalo.

Parmi les points positifs, le trio Poulin, Goulet et Stastny continue de faire la job en offensive et Ron Tugnutt poursuit sa belle séquence qui lui a permis de se glisser au 8e rang des gardiens avec le meilleur pourcentage d'arrêts. Les Caps continuent également de tirer plus souvent au but que leurs adversaires.

Les points négatifs: pas capable de gagner sur les patinoires adverses, encore beaucoup trop de pénalités et l'incapacité générale des trois autres trios de l'équipe de générer un tant soit peu d'attaque!!!

Les Caps sont toujours au 6e rang mais ils se font sérieusement souffler dans le dos et les matchs en main se sont envolés. Le site mis en ligne par notre ami Rockstar de calculs et probabilités nous donne 61,5 % de chances de faire les séries. C'est déjà ça de pris...

Le DG entend poursuivre ses efforts pour se trouver un véritable centre numéro 2 et on chuchote, dans les coulisses, qu'il serait prêt à sacrifier Anton Stastny pour acquérir un jeune joueur rempli de promesses. Ça reste à voir!
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu dangereux! Empty Re: Un jeu dangereux!

Message  Invité Jeu 13 Mar - 23:37

Ronald Reagan a écrit:
La simule de jeudi en a malheureusement été un autre exemple avec une victoire de 4-2 face aux Rangers et une défaite de 4-3 face aux Sabres à Buffalo.

Les Rangers ne jouaient pas dans cette simule. Cette victoire contre nous remontait à mardi et on l'a encore sur le cœur. lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jeu dangereux! Empty Re: Un jeu dangereux!

Message  Ronald Reagan Ven 14 Mar - 11:56

Silver Fox a écrit:
Ronald Reagan a écrit:
La simule de jeudi en a malheureusement été un autre exemple avec une victoire de 4-2 face aux Rangers et une défaite de 4-3 face aux Sabres à Buffalo.

Les Rangers ne jouaient pas dans cette simule.  Cette victoire contre nous remontait à mardi et on l'a encore sur le cœur. lol! 

Oups.....  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

C'est que depuis le début de la semaine, pour une raison que j'ignore, je suis convaincu que la partie contre les Rangers est jeudi.

Tellement mêlé le gars que je n'avais même pas envoyé mes lignes pour cette partie-là mardi dernier!

Je retourne me chercher un café, j'en ai bien besoin!  clown
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu dangereux! Empty Re: Un jeu dangereux!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum