nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon ben... next

2 participants

Aller en bas

Bon ben... next Empty Bon ben... next

Message  reggie dunlop Mar 11 Mar - 22:33

:Was:    3   VS    :Mtl:    4

Comme le bordel était pogné dans chambre avec les vacances de Dunlop... le message est maintenant a jour a Montréal. Les Caps, la bete noire du CH avait rendez-vous au Forum cesoir...  3 buts sans répliques en power play en 3e période et voila... Reagan est reparti dans l'anonimat le plus complet tout comme Flair lors du dernier match. C'est sur que quand la bande a Dunlop sort vainqueur, le silence radio des autres Dg fait foi de tout.... et c'est pour nos partisans que je me dois de rectifier les faits. Comme le disait si bien le Tres Honorable Jean Chrétien: Que voulez-vous...... 5 points de retard sur la premiere position avec 5 games en poche.... AFRAID .......

Reggie vise maintenant la premiere position a classement de la division car nous avons une simule de repos et plein de games en main.

Ici Dickie Dunn live de sa radio.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7673
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Bon ben... next Empty Re: Bon ben... next

Message  Ronald Reagan Mer 12 Mar - 10:22

Il n'y a pas de silence radio à Washington. C'est juste que j'ai publié mon texte dans l'autre post baveux, celui du tigre.

Pour ce qui est de ton cas, disons que je ne pavanerais pas trop après avoir été dominé dans les lancers 31-29.  Twisted Evil 

Mais où était donc cette grosse machine offensive dont Dunlop nous parle tant  Question 

Un match où les trois étoiles provenaient...des Caps! ( 1-Art Ross (WAS) 2 - Anton Stastny (WAS) 3 - Michel Goulet (WAS) Twisted Evil 

Ça s'est juste décidé au niveau du banc des pénalités alors que mes petits gars ont été passablement indisciplinés (27 min de punition).  Evil or Very Mad 

Tu étais à domicile de surcroît...

C'est pas exactement ce que j'appelle une domination... pas assez pour pavaner de même en tout cas!  Wink
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum