nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pu capable de mon farm!!!

3 participants

Aller en bas

Pu capable de mon farm!!! Empty Pu capable de mon farm!!!

Message  Invité Lun 10 Mar - 22:54

Pu capable de le voir gagner... j'ai hate que tout ces victoires se retrouvent en pro !!! J'attends déjà les mauvaises langues qui disent que j'ai pas fini d'attendre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pu capable de mon farm!!! Empty Re: Pu capable de mon farm!!!

Message  reggie dunlop Lun 10 Mar - 22:58

Futur winner de la coupe Ytor ???  cheers 
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7673
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Pu capable de mon farm!!! Empty Re: Pu capable de mon farm!!!

Message  Invité Mar 11 Mar - 7:30

Quand on gagne le trophée du Président et on change la moitié de l'équipe a l'entre saison c'est ça qui ce passe.  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pu capable de mon farm!!! Empty Re: Pu capable de mon farm!!!

Message  Ben Béland Mar 11 Mar - 7:51

J vais commencer à penser que Tonnelli fait gagner l'équipe à qui il appartient........columbus présentement en série....

Hugues, dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Pu capable de mon farm!!! Empty Re: Pu capable de mon farm!!!

Message  Invité Mar 11 Mar - 8:37

Et cher collegue de nashville ,quelles sont les explications pour les nyr ,apres la coupe ,une saison de mer___,pourtant c est la meme team ?

Meme pour le lightning je n y comprend rien ,et y a plein d autres exemples

Bref ,simulateur tres aleatoire au gre du vent sans doute .p-e du pour 1 upgrade ...



D ailleurs ,voici la reponse de simon tremblay il y a 1 sem a ma deroute ;

Pourquoi n’avez-vous pas migrer vers la version 2?

Simon Tremblay

Propriétaire du SimonT Hockey Simulator / SimonT Hockey Simulator Owner

DG TB tres decu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pu capable de mon farm!!! Empty Re: Pu capable de mon farm!!!

Message  Invité Mar 11 Mar - 9:10

Le simulateur le simulateur pu capable d'entendre Bonds............

Avec un Plante usé à la corde avec Brad Jones qui ne connait pas la signification d'un repli défensif on peut tu lâcher un peu le simulateur la version 2 est pas beaucoup utilisé à cause des différends bugs qui la compose Flair et Spock te le diront on va rester à cette version de toute manière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pu capable de mon farm!!! Empty Re: Pu capable de mon farm!!!

Message  Invité Mar 11 Mar - 9:14

Les dirigeants font ce qui veulent c est ben correct mais de la dire que la version 2 est pas utilise te carrement dans le champs ,lit un peu

la version 1.1,8 se vend pu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pu capable de mon farm!!! Empty Re: Pu capable de mon farm!!!

Message  Invité Mar 11 Mar - 12:24

je veux ben croire que j'ai changé la face de mon club, mais j'estime avoir un bien meilleur club sur papier que bien des clubs devant moi... mais la difference se situe devant les filets...ça j'y comprends rien ??? Puppa passe de héros a zero a tout les 2-3 mois ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pu capable de mon farm!!! Empty Re: Pu capable de mon farm!!!

Message  ric flair Mar 11 Mar - 13:26

la version 2 c'est de la merde.....la version 1 est là pour rester....ca arrive des mauvaises saisons, même dans la vraie vie.....anyway, si je regarde les teams exclus présentement des séries, mis à part p-e TB et NYR que j'aurais placé logiquement en séries, les autres sont à leur place.....
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13728
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Pu capable de mon farm!!! Empty Re: Pu capable de mon farm!!!

Message  Invité Mar 11 Mar - 20:44

Outre Olausson, Tonelli et Tretiak... oui j'ai faite des changements, mais sensiblement le même type de joueur sauf avec plus de ck... est-ce qu'Olausson et Tonelli manque à ce point aux Islanders ??? Tonelli je pense pas, j'ai encore une attaque top 5... Olausson 21 pts + 2 la saison dernière je pense pas non plus... reste Tretiak... ouais, peut-être n'avait-il pas eu une saison légendaire l'an passé, mais je pense qu'il venait stabiliser Puppa, ce qui m'a manqué cette saison avec Greg Millen, une horreur de ma part d'avoir pensé être capable de le re-signé a 4-5 millions...

Mais le joueur qui me manque le plus cette année, c'est morale... quand le coach a 5, tu gagnes pas même si on arrete pas de dire que ça aucune influence, j'y crois toujours pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pu capable de mon farm!!! Empty Re: Pu capable de mon farm!!!

Message  Invité Mer 12 Mar - 15:46

james bond a écrit:
Bref ,simulateur tres aleatoire au gre du vent sans doute .p-e du pour 1 upgrade ...



D ailleurs ,voici la reponse de simon tremblay il y a 1 sem a ma deroute ;

Pourquoi n’avez-vous pas migrer vers la version 2?

Simon Tremblay

Propriétaire du SimonT Hockey Simulator / SimonT Hockey Simulator Owner

DG TB tres decu



Voici les raisons qui ont motivés notre décision, paru sur le forum du concepteur du Sths, Simon:



[size=12.800000190734863]mes gros club perdent[/size]
Pu capable de mon farm!!! Icon_post_targetby jessam » Tue Oct 22, 2013 7:11 pm
Bonjour,

Quelqu'un aurait un idée du pourquoi que dans ma ligue les gros club on bcp de difficulté a gagner leur match???

Merci!
jessamNew in Town / Le Ptit Nouveau Posts: 38Joined: Tue May 08, 2012 5:21 pm


[size=12.800000190734863]Re: mes gros club perdent[/size]
Pu capable de mon farm!!! Icon_post_targetby Commish LEHS DG Habs » Thu Dec 05, 2013 11:25 pm
Dépend de PLUSIEURS facteurs, dont ta version de ton engin de simulation, tes cotes, tes sliders, etc...
Commish LEHS DG HabsNew in Town / Le Ptit Nouveau Posts: 33Joined: Mon Jun 14, 2010 12:57 am


[size=12.800000190734863]Re: mes gros club perdent[/size]
Pu capable de mon farm!!! Icon_post_targetby starfrit » Fri Dec 06, 2013 8:26 am

STHS Beta Testers 
Commissaire A

starfritSTHS Support Team
Pu capable de mon farm!!! Avatar-Support Posts: 1164Joined: Fri May 12, 2006 11:21 amLocation: Sherbrooke






[size=12.800000190734863]Re: mes gros club perdent[/size]
Pu capable de mon farm!!! Icon_post_targetby QSHL » Mon Jan 13, 2014 11:32 pm
C'est un problème récurant de la V2.0
Les gros teams qui font de gros trios ne gagnent pas.




[size=18.399999618530273]Pu capable de mon farm!!! Icon_post_targetby Foo » Mon Jan 13, 2014 10:53 am[/size]
[size=18.399999618530273]1.5 est de loin le mieux balancé et réalistique dans ses résultats mais il faut utiliser les rosters créées excusisvement pour cet engin sinon les défenseurs ont beaucoup trop de points. Il est d'ailleurs facile d'ajouter un peu de random (beaucoup trop présent dans le 2.0 à mon goût) en joueant avec le slider morale.[/size]


[size=18.399999618530273]Le 2.1 est à mon avis le pire engin de simulation que Simon a créé. Impossible d'ajuster le résultats avec plus d'une centaine de saisons tests.[/size]




[size=18.399999618530273]Plusieurs commentaires du genre de différents Dg convergent vers cet avis que la version 1 malgré ses défauts est plus réalité que la 2 .[/size]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pu capable de mon farm!!! Empty Re: Pu capable de mon farm!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum