nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Dévoilement de l'équipe de l'Est

3 participants

Aller en bas

Dévoilement de l'équipe de l'Est Empty Dévoilement de l'équipe de l'Est

Message  Invité Dim 9 Mar - 23:44

C'est avec grand plaisir que je vous dévoile les joueurs sélectionnés pour faire partie de l'équipe Allstars de l'association Est! J'ai eu beaucoup de plaisir à sélectionner les joueurs qui vont nous représenter et j'espère avoir fait les bons choix. Je sais qu'il y aura toujours de remarquables oubliés, mais comme l'a si bien dit mon homologue de l'Ouest, on doit faire de la place pour toute les équipes. J'ai essayé d'y aller avec la demande de la ligue d'avoir les joueurs les plus méritants ce qui fait qu'il est certain que ce ne sont pas toujours les meilleurs cotes mais entoucas... Je suis ouvert à vos commantaires chers collègues DG. Soyez sans craintes, j'ai aviser en MP Dunlop pour lui faire part du fait que Bill Horn n'a malheureusement pas été sélectionné.... Alors sans plus tarder, voici nos étoiles de l'Est par position.

Les gardiens:

 :St-l: Dévoilement de l'équipe de l'Est <a href=Dévoilement de l'équipe de l'Est 30_fuh10" />

 :Nash: Dévoilement de l'équipe de l'Est <a href=Dévoilement de l'équipe de l'Est 29_dry10" />

 :Buff: Dévoilement de l'équipe de l'Est <a href=Dévoilement de l'équipe de l'Est 39_has10" />

Les défenseurs:

 :San: Dévoilement de l'équipe de l'Est <a href=Dévoilement de l'équipe de l'Est 23_svo10" />

 :Chi: Dévoilement de l'équipe de l'Est <a href=Dévoilement de l'équipe de l'Est 04_orr10" />

 :Chi: Dévoilement de l'équipe de l'Est <a href=Dévoilement de l'équipe de l'Est 22_hud10" />

 :Dall:Dévoilement de l'équipe de l'Est <a href=Dévoilement de l'équipe de l'Est 44_ste10" />

 :Was: Dévoilement de l'équipe de l'Est <a href=Dévoilement de l'équipe de l'Est 03_ros10" />

 :ana: Dévoilement de l'équipe de l'Est <a href=Dévoilement de l'équipe de l'Est 05_did10" />

Les attaquants:

 :San: Dévoilement de l'équipe de l'Est <a href=Dévoilement de l'équipe de l'Est 11_cul10" />

 :Bos: Dévoilement de l'équipe de l'Est <a href=Dévoilement de l'équipe de l'Est 26_sta10" />

 :Edm: Dévoilement de l'équipe de l'Est <a href=Dévoilement de l'équipe de l'Est 18_ric10" />

 :Det: Dévoilement de l'équipe de l'Est <a href=Dévoilement de l'équipe de l'Est 15_gag10" />

 :Buff: Dévoilement de l'équipe de l'Est <a href=Dévoilement de l'équipe de l'Est 19_and10" />

 :San: Dévoilement de l'équipe de l'Est <a href=Dévoilement de l'équipe de l'Est 06_cou10" />

 :Was: Dévoilement de l'équipe de l'Est <a href=Dévoilement de l'équipe de l'Est 20_sta11" />

 :Van: Dévoilement de l'équipe de l'Est <a href=Dévoilement de l'équipe de l'Est 09_ric10" />

 :Was: Dévoilement de l'équipe de l'Est <a href=Dévoilement de l'équipe de l'Est 16_gou10" />

 :Mtl: Dévoilement de l'équipe de l'Est <a href=Dévoilement de l'équipe de l'Est 85_kli10" />

 :NYR: Dévoilement de l'équipe de l'Est <a href=Dévoilement de l'équipe de l'Est 17_kru10" />

 :Win: Dévoilement de l'équipe de l'Est <a href=Dévoilement de l'équipe de l'Est 10_bur10" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dévoilement de l'équipe de l'Est Empty Re: Dévoilement de l'équipe de l'Est

Message  Ben Béland Lun 10 Mar - 7:56

wow.....ca du être long.....bravo....belle petite équipe......
Coudonc, j'appartiens à l'ouest, moi.....

Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Dévoilement de l'équipe de l'Est Empty Re: Dévoilement de l'équipe de l'Est

Message  Invité Lun 10 Mar - 12:33

 affraid Une première dans l'histoire des Sharks 3 joueurs dans l'alignement affraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dévoilement de l'équipe de l'Est Empty Re: Dévoilement de l'équipe de l'Est

Message  Ronald Reagan Lun 10 Mar - 13:17

Wow! Trois joueurs des Caps dans l'équipe d'étoiles...Merci de la confiance Twist! Sauf que la pression est plus grande pour que les joueurs en question produisent...
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Dévoilement de l'équipe de l'Est Empty Re: Dévoilement de l'équipe de l'Est

Message  Invité Lun 10 Mar - 13:30

Wow C'est du grand Twistelli ! 

On très confiant envers cet alignement de remporté l'importante partie. Surtout avec deux représentants des Sabres.

On souhaite qu'Hasek performe mieux que l'an passé lui qui avait accordé 3 buts sur 8 lancés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dévoilement de l'équipe de l'Est Empty Re: Dévoilement de l'équipe de l'Est

Message  Invité Lun 10 Mar - 18:28

Spock a écrit:

On souhaite qu'Hasek performe mieux que l'an passé lui qui avait accordé 3 buts sur 8 lancés.

Oui on s'en souvient encore. Bonne chance à l'équipe de l'Est, on est dû!!! L'an passé la défaite fut difficile à avaler pour le dg Fox, on ne veut pas tourner le faire dans la plaie mais un certain dg ne nous avait pas rendu la tâche facile en envoyant un hurluberlu dans le Line-up. Vive le nouveau système.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dévoilement de l'équipe de l'Est Empty Re: Dévoilement de l'équipe de l'Est

Message  reggie dunlop Lun 10 Mar - 18:36

Spock a écrit:Wow C'est du grand Twistelli ! 
Surtout avec deux représentants des Sabres.


141 buts pour les Sabres...  Rolling Eyes grosse machine....
167 pour le Canadiens... avec 4 matchs en main...   j'ai 1 gars.  study 

Mais cé vrai que la job est pas simple.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7673
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dévoilement de l'équipe de l'Est Empty Re: Dévoilement de l'équipe de l'Est

Message  Invité Lun 10 Mar - 21:57

Je voulais prendre un autre de tes Lw mais sont nom était trop long pour entrer sur les chandails!!(blague)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dévoilement de l'équipe de l'Est Empty Re: Dévoilement de l'équipe de l'Est

Message  reggie dunlop Lun 10 Mar - 22:05

Qui... McPhee ???  lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7673
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dévoilement de l'équipe de l'Est Empty Re: Dévoilement de l'équipe de l'Est

Message  Invité Mar 11 Mar - 20:42

Méchante Job un gros bravo !!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dévoilement de l'équipe de l'Est Empty Re: Dévoilement de l'équipe de l'Est

Message  Invité Mar 11 Mar - 20:45

C'est triste de voir qu'autant d'efforts auront servi à rien... Ouuuuuuuessst !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dévoilement de l'équipe de l'Est Empty Re: Dévoilement de l'équipe de l'Est

Message  Invité Mar 11 Mar - 21:21

Dire que depuis le jour où mon chum Twistelli a été nommé à titre de DG de l'Est son équipe à subi plus de défaite que de victoire et qu'aujourd'hui le DG Nashville serait le grand manitou. J'espère qu'on va gagner  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dévoilement de l'équipe de l'Est Empty Re: Dévoilement de l'équipe de l'Est

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum