nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 4 à 7 sera agréable demain!!!

Aller en bas

Le 4 à 7 sera agréable demain!!! Empty Le 4 à 7 sera agréable demain!!!

Message  Invité Jeu 6 Mar - 20:40

Demain, Le Tigre fait un p'tit 4 à 7 chez lui et qui sera l'un des invités.... Mon bon ami Reagan que je viens de battre dans un home and home  Very Happy Very Happy Very Happy  Le Tigre mettra seulement son chandail des Bruins sans faire trop de commentaires comme ça Reagan pourra boire l'esprit en paix  drunken drunken drunken 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 4 à 7 sera agréable demain!!! Empty Re: Le 4 à 7 sera agréable demain!!!

Message  Ronald Reagan Ven 7 Mar - 13:57

Reagan n'acceptera aucun commentaire sur la performance des Bruins! Surtout qu'ils faut que je regarde dans mon rétroviseur depuis le début de la saison pour les apercevoir au classement...  Twisted Evil ceci dit, je ne m'empêcherai pas de noyer le tout avec quelques verres lors du 5 à 7 drunken  drunken  drunken 

Pas besoin de me rappeler que cette équipe est transformée depuis l'arrivée de Peeters et je redoutais ce home and home alors que mon club se met à tirer de la patte.

N'empêche, la troupe de Richard Nixon n'a pas mal fait lors de ces deux rencontres, dont l'une a tout de même rapporté un point.

"Perdre deux matchs par la marge d'un but, ce n'est pas ce que j'appelle une chute libre. Peeters a juste été un peu meilleur que Tugnutt car le nombre de lancers est presque identique des deux côtés", a confié l'entraîneur après le match.

Le joueur d'utilité Doug Smith sera toujours absent de la prochaine simule afin de soigner sa blessure. Dimanche, un seul match au programme face au Wild.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum