nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les Jets, boîte à surprises arrivent à Miami

Aller en bas

Les Jets, boîte à surprises arrivent à Miami Empty Les Jets, boîte à surprises arrivent à Miami

Message  Dan Marino Jeu 6 Mar - 9:35

Avec deux victoires contre Minnessota et Washington, les Jets débarquent en Floride. Bud Spencer et sa troupe qui viennent de pulvériser les Stars de Dallas regardent débarquer de l'avion les Bure, Dahlin et Linden, Big Tom et surtout Stéphane Lebeau, le jeune espoir envoyé à Winnipeg. Nenim Markwart, ailier gauche reçu des Jets commente sa fiche: En 10 matchs, j'ai 3 buts et 6 passes pour +2. Je frappe et je fais le bouleau que l'équipe me demande.
Pour ce qui est du filet, depuis quelques matchs, le grand Beezer semble vouloir reprendre sa place de numéro 1. Roussel a seulement 21 ans et aura le temps de jouer ce rôle. Le Beezer veut démontrer pourquoi c'est lui qui a son nom sur le trophée Vézina.
À la mi-saison nous sommes où nous pensions être, à la porte des séries. Aurèle Joliat (encore blessé), Nevin Marwart et Kevin Dahl sont les ingrédients qui aideront à ouvrir les portes des séries. Peu de changements sont à prévoir mais avec la robustesse acquise cette année, un nom circule... Le robuste défenseur Brian Curran n'est pas offert aux autres clubs mais.. Bref... la vie est une boîte de chocolats comme disait Forrest Gump.

Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3403
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Les Jets, boîte à surprises arrivent à Miami Empty Re: Les Jets, boîte à surprises arrivent à Miami

Message  Invité Jeu 6 Mar - 19:51

Les Jets devraient être une proie facile pour les panthers, rien ne va plus dans l'organisation mais une chose est sûr on finira par redonner du lustre à cette équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum