nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Rumeurs :

+3
ric flair
reggie dunlop
Jacques Demers
7 participants

Aller en bas

Les Rumeurs : Empty Les Rumeurs :

Message  Invité Dim 23 Fév - 11:13

1-Anaheim Ducks : Gordie Howe 2 buts en 21 matchs....La dernière légende à son propos est qu'il faudrait pu grand-chose sur le marché des transactions. Gordie aurait déclaré " J'ai presque 9 millions de raisons pour vouloir finir sa à Anaheim...........

2-Boston Bruins : Quelle saison de Peter Stastny magique sur toute la ligne. Peter aurait de grosses demandes pour l'an prochain vu le manque de talent des Bruins. Peter aurait demandé son frère Marian et Anton, son cousin Julien Stastny et Shawn Stastny ainsi que sa belle sœur Mets là dedans Ajouieee.

3-Buffalo Sabres : Big Kev aurait apporté sa magie de Winnipeg 4 défaites en 5 matchs.......oufffff Que dire de Martin Opatovsky pas grand-chose à Buffalo on a le Bison ainsi que le Jambon de marque O part d'ici ....

4-Calgary Flames : Une légende émane de Calgarey comme quoi l'ancien D.g ne serait pas qu'il a été congédié il serait sur le point de se brancher bientôt..........

5-Caroline Hurricanes : Avec 235 minutes de jeu, Mike Richter serait sur le point de faire de l'épuisement professionnel. Cependant, quelle saison des Canes premier rang. De plus, Mike reçoit du soutien de Gates Orlando et de Don Maloney

6-Chicago Blackhawks : De grosse rumeurs à Chicago....Avec une saison de misère, Steve Seguin songerait à rejoindre Sylvain Seguin et composer une chanson sur sa propre carrière

7-Colorado Avalanches: On a déjà toute dit équipe de rêve et trala trala Sauf que Tony Amonte vit un cauchemar et que Dire de mon oncle Terry qui est rendu numéro deux.

8-Columbus Blue Jackets : Que de beaux changements. On félicite le D.g on ferait les séries si sa commencerait demain matin. On parlant de série PéPé Lemieux semble les attendre pour se mettre en marche.

9-Dallas Stars : Quelle bonne organisation on gagne à chaque saison on perds à chaque série. Cornelius serait prêt à tout pour avoir un vrai gardien, car selon plusieurs experts un vrai gardien = le gros trophée.........Dallas est l'équipe de Dan de Dean de Dale et de Don pas facile pour le commentateur quand l'avantage numérique saute sur la glace.

10-Detroit Red Wings :Vladislav Tretiak le fameux gardien gagnant du trophée Vézina à Winnipeg à pu jouer 6 saisons sur sa réputation. Quand J'ai vu le contrat de 18 millions pour 2 ans de Détroit je jubilais....La seule offre que j'avais eu était à vie avec le Rayé de Sibérie

11-Edmonton Oilers : Hextall semble relancer avec les Oilers(1 match) sa moyenne de 0.862 relancera encore le Débat pourquoi pas Pelawa dans les buts

12-Floride Panthers : Dominic Roussel qui domine John Vanbiesbrouck sa aide pour la nomination au D.g de l'année.

13-Los Angeles Kings : Quel D.g silencieux presque autant que son joueur fétiche la légende russe Anders Burstrom et son salaire de 20 millions de Roubles....

14-Minnesota Wild : Ya eu Maman j'ai raté l'avion, malheureusement la série de film à pris fin .....Ya eu lance et compte la série a pris fin...........Ya eu Minnesota jamais en série ----=-Heureusement cette série là Semble ÉTERNELLE

15-Montreal Canadiens : Que dire de Montréal Klima semble sur le point de devenir une star sa change de Horn le cirque et surtout des guenilles de voyages

16-Nashville Predateurs : Après avoir joué la toune We are the champions dans la chambre à Nashville, Maintenant on écoute Où sont les belles années

17-New Jersey Devils : Au New-Jersey on chante également avec Qui sa de plume en parlant de Jimmy Carson....Gilmour est comme la jeune première qui te plume le suisse est réveille l'ensemble des énergies du club.....

18-New York Islanders: Pas le choix de le dire Big Dick est encore assez Dur pour la ligue....

19-New York Rangers : Les champions de la coupe on fêté fort..ouf dur lendemain....La bonne nouvelle Krutov semble être prêt à relever cette équipe malgré ses 23 ans incroyables


Les 11 autres équipes suivront rapidement cette semaine


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs : Empty Re: Les Rumeurs :

Message  Invité Dim 23 Fév - 12:21

Chef d'oeuvre !!  lol! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs : Empty Re: Les Rumeurs :

Message  Jacques Demers Dim 23 Fév - 12:26

excellent Teddy
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3446
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs : Empty Re: Les Rumeurs :

Message  Invité Dim 23 Fév - 15:40

4-Minnesota Wild : Ya eu Maman j'ai raté l'avion, malheureusement la série de film à pris fin .....Ya eu lance et compte la série a pris fin...........Ya eu Minnesota jamais en série ----=-Heureusement cette série là Semble ÉTERNELLE a écrit:
celle-ci est la meilleur ha ha      genial mon ted  excellent papier  ................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs : Empty Re: Les Rumeurs :

Message  reggie dunlop Dim 23 Fév - 16:14

Ted Turner a écrit:
4-Calgary Flames : Une légende émane de Calgarey comme quoi l'ancien D.g ne serait pas qu'il a été congédié il serait sur le point de se brancher bientôt..........
15-Montreal Canadiens :  et surtout des guenilles de voyages

Les 2 meilleurs mais a ta grande déception, vous aurez droit a une autre vendeuse de chip pour le forum de montréal ici meme dans le forum dans 2 semaines...et oui, Dunlop part encore une fois en recrutement en République Dominicaine  elephant .   a suire...  sunny
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7679
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs : Empty Re: Les Rumeurs :

Message  Invité Dim 23 Fév - 17:13

Excellent mon Ted, du bonbon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs : Empty Re: Les Rumeurs :

Message  ric flair Dim 23 Fév - 17:25

hahahahaha excellent mon Ted.....j'ai ri tout le long
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13734
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs : Empty Re: Les Rumeurs :

Message  Invité Dim 23 Fév - 17:33

lol! 

Tres bon tchummy ///

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs : Empty Re: Les Rumeurs :

Message  Invité Dim 23 Fév - 19:41

Excellent body!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs : Empty Re: Les Rumeurs :

Message  John Wayne Jr Dim 23 Fév - 20:13

Très bon Very Happy 
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2417
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs : Empty Re: Les Rumeurs :

Message  Arnold Schwarzenegger Dim 23 Fév - 20:13

Ted Turner a écrit:1-Anaheim Ducks : Gordie Howe 2 buts en 21 matchs....La dernière légende à son propos est qu'il faudrait pu grand-chose sur le marché des transactions.  Gordie aurait déclaré " J'ai presque 9 millions de raisons pour vouloir  finir sa à Anaheim...........

C'est pas à Anaheim que Howe va finir la saison mais bien à New-York.
Pour ce qui est de sa valeur, c'est mieux que les transactions des 2 dernières légendes qui ont changé de camp.  Je parle de Joliat et Harvey  Smile
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3376
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs : Empty Re: Les Rumeurs :

Message  reggie dunlop Dim 23 Fév - 20:27

Doug Harvey (MTL) pj25 but7 pas12 pts19 depuis qu il est a Mtl.... mauvais?  scratch 
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7679
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs : Empty Re: Les Rumeurs :

Message  Arnold Schwarzenegger Dim 23 Fév - 20:40

reggie dunlop a écrit:Doug Harvey (MTL)            pj25   but7  pas12  pts19   depuis qu il est a Mtl....  mauvais?  scratch 

Harvey ne t'as presque rien coûté, surtout si tu fais les Séries.

Ryan Walter LW 32-69  Razz 
1er MTL  Suspect
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3376
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs : Empty Re: Les Rumeurs :

Message  Invité Dim 23 Fév - 21:31

Harvey c un don... pourtant une legende... except son salaire... je vois pas le probleme, sauf peut-etre juste pour les gardiens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs : Empty Re: Les Rumeurs :

Message  reggie dunlop Dim 23 Fév - 21:45

Dean Youngblood a écrit: je vois pas le probleme, sauf peut-etre juste pour les gardiens

Tu vas avoir le privilege d'affronter justement les gardiens problématique du Canadins lors des 2 prochains rencontres.... Bill (Big Bill) Horn prépare déja son maquillage pour demain soir...  clown 
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7679
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs : Empty Re: Les Rumeurs :

Message  Ben Béland Lun 24 Fév - 13:13

13-Los Angeles Kings : Quel D.g silencieux presque autant que son joueur fétiche la légende russe Anders Burstrom et son salaire de 20 millions de Roubles.... a écrit:


Je vais faire les rumeurs de Winnipeg:

Winnipeg: Quelle bénédiction ! s'est exclamé robinson à la suite de son lucratif contrat de 7.2M......à 39ans. Il nous a dit:'' J'ai de la difficulté à avancer, mais je ne pouvais pas dire non à cette argent tombé du ciel, je suis quand même un humain. Je voulais prendre ma retraite, mais Turner m'a dit que je n'aurai pas grand chose à faire....''
10 passes 0 but en 29 parties Beau rendement. Pourtant, voilà 1 semaine, ce même Turner s'est exprimé sur le forum dans la section Question et demandait une question sur les finances...hahaha. Turner voulait du surplus, et se demandait pourquoi son project balance était dans le rouge...haha Robinson est une partie de la réponse....!!
Également, à Winnipeg, les joueurs jouent stressés et ont hâte d'Avoir passé la date limite des transactions. Guérard, lui s'est contenter de dire, je pars d'une équipe qui a toujours fait les séries, avec une équipe qui se cherche présentement.

Ben Béland
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs : Empty Re: Les Rumeurs :

Message  John Wayne Jr Lun 24 Fév - 14:44

Quelle bonheur d'avoir réussi a me departir de Robinson Very Happy Very Happy Very Happy 
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2417
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs : Empty Re: Les Rumeurs :

Message  Invité Lun 24 Fév - 17:28

Quelle plume, mon Ted. J'adore.

Tu as raison dur lendemain de veille pour les Rangers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs : Empty Re: Les Rumeurs :

Message  Halak Lun 24 Fév - 18:11

Ted doit s'occuper y'a rien à faire puisqu'il est déjà OUTSIDE de la saison,,,encore 2 mois avant la fin de la saison et 6 autres avant la saison #8,,oufff!!, j'espère que tu as des plans pour tes vacances,,,sinon l'été va être long,,,,

je fais y faire la rumeur moi
Winnipeg- après la série "Y'a-t-il un pilote dans l'avion et le 2e "Y'a-t-il enfin un pilote dans l'avion ", nous assisterons prochainement à la sortie du 3e film de cette série, 


"Y aura-t-il un  jour un Pilote dans le jets"

et sortira en 2020

"balance le Pilote hors du train"
Halak
Halak

Messages : 2668
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs : Empty Re: Les Rumeurs :

Message  Ben Béland Lun 24 Fév - 18:47

Halak, il te manquait juste :'' JDÉCOLISSE......


haha
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs : Empty Re: Les Rumeurs :

Message  Invité Lun 24 Fév - 18:48

ha ha tordant halak je suis mort de rire  lol! lol! lol! lol! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs : Empty Re: Les Rumeurs :

Message  Invité Lun 24 Fév - 18:54

lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs : Empty Re: Les Rumeurs :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum