nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aurèle Joliat débarque en Floride

Aller en bas

Aurèle Joliat débarque en Floride Empty Aurèle Joliat débarque en Floride

Message  Dan Marino Mer 19 Fév - 8:37

La légende qui a TOUJOURS joué pour les Flames a débarqué de l'avion ce matin.  En entrant dans l'arena, il a regardé vers le haut pour voir la banderole de la coupe stanley saison 2.    Il dit les yeux pleins d'eau: ¨Bernie Parent m'a tellement parlé de ce moment..  Les Flames ont un bon club depuis longtemps mais jouer pour les Panthers, champions de la coupe saison 2, coupe du président saison 4, je donnerai tout ce que j'ai sur la glace.¨     Bud Spencer a mentionné que le test commençait jeudi.

Nous gagnons un champion marqueur de la ligue pour 2 ans. Oui Barber et Joliat vont couter cher sur la masse mais nous libérons 3,1 millions avec Gustaffson l'an prochain. Notre défensive est la moin cher de la ligue et la relève est présente dans le farm.

LA QUESTION: Roussel est-il entrain de déjà voler le filet au Beezer?   Nous aurons à nous questionner...  

Nous recevons les Canadiens demain soir et nous tenterons d'aligner quelques victoires pour monter dans le groupe de tête.

NB Incroyable la parité....    Seulement 4 POINTS entre ces clubs dans la lutte aux séries:
 :Clb:  :LA:  :TB:  :Pho:  :NJ:  :Flo:  :NYI:  :Phi:
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3407
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum