nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Deux grosses victoires

3 participants

Aller en bas

Deux grosses victoires Empty Deux grosses victoires

Message  Invité Mar 4 Fév - 10:55

Hier,les Jets jouaient contre les Canadiens de Montréal eux qui ont une rivalité direct avec notre club.  Grosse victoire au compte de 5-4 en fusillade.  Claude Loiselle qui connait le meilleur début de saison de sa carrière avec 17 points en 14 matchs a encore été la première étoile de la rencontre.  Au  sujet de l'échange avec Mtl nous sommes content pour eux...Harvey semble avoir retrouvé le goût de joué au hockey avec la Sainte-Flanelle.

Lors du deuxième match domination Totale des Jets contre les preds avec un total de 32 lancers contre 17.  Luv Guenette a récolté sa première victoire de la saison, tandis que le vétéran Nilsson a semblé avoir retrouvé son sens du hockey dans cette victoire.

Du côté des surprises Perezen compte 4 buts à sa fiche en seulement 118 minutes de temps passer sur la glace, il aura maintenant sa chance de faire sa part offensivement dès ce soir....

Le départ de Harvey semble avoir été le bon choix pour la troupe de Turner eux qui compte 4 victoires en 5 matchs depuis le départ de Douggg le ronflant Harvey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux grosses victoires Empty Re: Deux grosses victoires

Message  reggie dunlop Mar 4 Fév - 12:47

Le ''ronflant'' a 4 buts et 4 passes en 9 games....   deja pas mal plus que Walter le curé...  No
Quand tu as des joueurs qui jouent avec, ca aide a faire des points mon Ted...  study 
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7673
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Deux grosses victoires Empty Re: Deux grosses victoires

Message  Invité Mar 4 Fév - 12:57

Au sujet de l'échange avec Mtl nous sommes content pour eux...Harvey semble avoir retrouvé le goût de joué au hockey avec la Sainte-Flanelle.


Dunlop ajuste tes lunettes on le dit ouvertement bonne échange pour Myl, pour ma part, je reprendrais aucnement Harvey alors on est content tous les deux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux grosses victoires Empty Re: Deux grosses victoires

Message  ric flair Mar 4 Fév - 13:15

Turner gère son club comme un chauffeur ivre du samedi soir.....BEREZAN est pu capable de se faire appeler PERezan
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13725
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Deux grosses victoires Empty Re: Deux grosses victoires

Message  Invité Mar 4 Fév - 15:33

Pu capable d'entendre les commentaires de Flair Maudit que je déteste l'équipe de l'avalanche cé fou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux grosses victoires Empty Re: Deux grosses victoires

Message  Ben Béland Mar 4 Fév - 16:22

Pis assurément que tu lis pas tous les communiqués.......car aucun commentaire sur le communiqué que j'ai fait sur Bure.....et en plus, depuis ce temps, 3 pts... Rolling Eyes 
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Deux grosses victoires Empty Re: Deux grosses victoires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum