nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Où est la recrue de l'année......????

2 participants

Aller en bas

Où est la recrue de l'année......???? Empty Où est la recrue de l'année......????

Message  Ben Béland Lun 3 Fév - 17:57

En, effet, Pavel bure brille par son absence dans le top 10 des recrues de l'année 7.........???

5 points en 11 parties pour la 8e merveille du monde......ouais....pas mal....de dire le dg Boudreault...

Questionné à savoir ce qu'il en pensait, le dg Boudreault a tout simplement répondu :'' C'est dur de faire points quand l'an dernier ton équipe était l'une des pires en attaque de la ligue.....Bure ne peut pas tout faire tout seul...''

Bref, en regardant bien l'an passé, les Jet's ont été (à égalité avec les Panthers) l'équipe qui avait comme premier marqueur de l'équipe, le pire gars avec le moins de points de la NHLBQ........avec les panthers....

vous comprenez.....??.....voici ce que ca veut dire...

Keven Dineen a fait 65pts comme premier marqueur de l'équipe......
Yaremchuck a fait 65 pts comme premier marqueur des panthers.


Les deux à égalité, le plus bas total de points pour une équipe....hahahaha.....et maintenant, ils n'ont plus harvey....


Ben béland

Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Où est la recrue de l'année......???? Empty Re: Où est la recrue de l'année......????

Message  reggie dunlop Lun 3 Fév - 19:16

Une rumeure veut que la merveille,,, la 8e  rabbit  soit deja sur le marché des transaction pour une X eme reconstruction.... CALVAIRE qu'il va finir par avoir toute qu'une fondation.  affraid 

PS: ca ressemble au club des EXPOS ca,,, ils repechaient et développaient des joueurs pour les autres équipes...  study scratch santa 
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7672
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Où est la recrue de l'année......???? Empty Re: Où est la recrue de l'année......????

Message  Invité Mar 4 Fév - 16:41

Voilà la réponse de Bure suite aux déclarations de Béland. " Je tiens à préciser que j'ai commencé lentement comme le reste de l'équipe. Je suis encore un sérieux candidat au trophée Calder et se trophée se gagne après 82 parties et non 14....Ben serait mieux de géré son club qui est encore une fois dans les bas fonds de la ligue.


Quand je jouerai contre les Flyers j'en Bureeeeeeeeeeeeeeeeeee épais contre Chabot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où est la recrue de l'année......???? Empty Re: Où est la recrue de l'année......????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum