nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Encore Roussel et le jeu de puissance

Aller en bas

Encore Roussel et le jeu de puissance Empty Encore Roussel et le jeu de puissance

Message  Dan Marino Ven 24 Jan - 14:31

Hier soir, la FLORIDA WAR saison 7.        Victoire contre Tampa Bay 5 à 2 qui avait bien prédit ce qui allait arriver. Je cite Bond: ¨Panthers, 14e position, très bon travail de commencé, pourrait surprendre.¨  Ok sur la position au classement ce n'est pas ça mais pourrait surprendre...   Très fort BOND.
La légende Jacques Plante semble pâlir devant les jeunes gardiens de la ligue.  Encore hier soir contre le jeune Roussel, 21 ans, échangé contre Floride 1.

L'attaque est une des meilleurs de la ligue, le power play est de loin le plus efficace et tout le monde a un différentiel positif, ce qui démontre que tous contribus.

Un grand sage disait que le succès ne reposait pas sur une équipe packté mais sur l'équilibre.   Nous avons mis du temps à le trouver, nous l'avons.
Vitesse, leadership et expérience, robustesse, du scoring, du DEF, etc..    Les équipes unilatérales ne gagnent pas. (Je l'ai essayé et ciboire que ça marche pas)

Prochain défi:  :Ott: 
Qui disait:¨ Panthers, 14e position, le départ de Bourgeois fera mal, vive Jason Moore. ¨

NB Bravo à Buffalo et Nashville pour le début de saison, Des équipes qui ne faiblissent pas.  Surtout bravo à Colombus qui part de la cave avec moi...
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3412
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum