nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ce soir Nashville

Aller en bas

Ce soir Nashville Empty Ce soir Nashville

Message  Invité Lun 20 Jan - 19:31

Après une pratique au Winnipeg Winter Club les troupes sont fin prêtes pour affronter les Preds. Peu de changement dans l'alignement ce soir, Voilà les déclarations de Bure avant la partie.

" Je m'en cacherai pas je suis la cause du départ de Reechi vers la capitale du Western, Ce soir, je montrerai à Mark qui est le meilleur des deux le joueur le plus explosif........


Mr.Perfect is Ready BURe TIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Nashville Empty Re: Ce soir Nashville

Message  Invité Lun 20 Jan - 20:18

Voici la réponse du DG:

"J'ai eu vent de la déclaration de Bure, il est un bon jeune joueur que nous avons regardé beaucoup dans le junior mais lors du draft il n'était pas disponible pour nous.  Cepandant, nous sommes extrèmement satisfait de Recchi, il s'est peut-être amélioré un peu plus sur le tard que Pavel mais il n'a plus grand chose à lui envier présentement. J'ai parlé au coach ce matin et l'équipe est prêt pour cette affrontement surtout que c'est contre cette équipe que nous avons la pire fiche depuis l'entrée de la ligue. Et si Bure veut faire le fanfaron, nos gros défenseurs seront là pour lui rappeler qu'il est rendu dans le pro."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Nashville Empty Re: Ce soir Nashville

Message  Invité Lun 20 Jan - 20:32

Les Prédateurs ont joué un gros match Bure et Reechi n'ont pas été un facteur dans le match la stratégie de Winnipeg est à revoir en ce début de saison Bravo aux Preds il méritait la victoire ce soir la meilleure équipe a gagné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Nashville Empty Re: Ce soir Nashville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum