nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une belle saison qui s annonce pour les Wings !

Aller en bas

Une belle saison qui s annonce pour les Wings !  Empty Une belle saison qui s annonce pour les Wings !

Message  Invité Sam 11 Jan - 19:49

Si j me fis a mon ami Ben Béland la saion 7 en sera une bonne pour les Wings ! 2 defaites en 2 matchs jusqu a maintenant en pré saison , quoi demander de mieux .
Notre investissement de 9 millions rapporte deja ! ( 2 défaites en 2 matchs pour Tretiak ) zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .

Ytor tellement fier de son investissement a faite broder d or la carte de Tretiak

Une belle saison qui s annonce pour les Wings !  Tretia10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une belle saison qui s annonce pour les Wings !  Empty Re: Une belle saison qui s annonce pour les Wings !

Message  reggie dunlop Sam 11 Jan - 20:57

9 Millions.... y a pas personne qui la comprend encore mon Ytor.... On peut meme pas  dire que c'est acause de la boisson... on t a pas vu.  scratch Sleep 
Je t'échangerais meme pas une paire de bas sale pour ton goaler.

Une belle saison qui s annonce pour les Wings !  <a href=Une belle saison qui s annonce pour les Wings !  Talach10" />
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Une belle saison qui s annonce pour les Wings !  Empty Re: Une belle saison qui s annonce pour les Wings !

Message  Invité Sam 11 Jan - 20:59

j espere que tu l as pas encore compris , t as meme pas encore compris la joke que j t ai compté au repechage apres la saison 1 fek !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une belle saison qui s annonce pour les Wings !  Empty Re: Une belle saison qui s annonce pour les Wings !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum