nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Centre demandé

Aller en bas

Centre demandé Empty Centre demandé

Message  Ronald Reagan Ven 10 Jan - 13:42

Étant donné que certains Dg ont perdu la tête en investissant des millions sur les vétérans joueurs, vous aurez compris que je me retrouve à court d'un joueur au centre.

J'ai un 1er, deux 2e choix et tout mon farm de dispo pour les personnes qui en ont un de trop.

Mais attention, ne venez pas m'offrir des gars de 29 ans et de 74 OV (qui tomberont à 72 OV) contre un 1er choix!!!! On me l'a déjà fait celle-là et n'oubliez pas que Béland a déterminé le marché avec ce qu'il a demandé pour Lacombe.

Pour un centre top niveau (genre 26 ans et moins et un bon OV), je suis prêt à discuter de n'importe lequel de mes joueurs, y compris Matteau et Goulet  Laughing 

Sinon, on va signer un centre bouche-trou et on va se croiser les doigts pour ne pas que le simulateur nous frappe avec les blessures en début de saison... pale

Ah oui! J'ai 6 millions de dispo sur ma masse alors je peux prendre un salaire. Légendes s'abstenir, à moins d'une aubaine au niveau de la compensation en joueurs ou choix exigée.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Centre demandé Empty Re: Centre demandé

Message  Ronald Reagan Ven 10 Jan - 16:07

Ici Philippe Cantin du Washington Post: contre toute attente, le besoin au poste de centre des Caps pourrait paver la voie au départ de sa plus grande vedette... Le DG Gauthier a été croisé, l'oreille rougie par les heures passées au téléphone cet après-midi. Nos informations laissent entendre que le besoin pourrait être comblé dans les prochaines heures tout en ajoutant de la profondeur au club. À suivre...
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Centre demandé Empty Re: Centre demandé

Message  Ronald Reagan Ven 10 Jan - 22:36

D'après Philippe Cantin, Washington Post analyst:

Après avoir croisé aux toilettes le DG des Caps, ce dernier m'a confirmé que les pourparlers avec deux équipes entamés plus tôt aujourd'hui ont échoué quelques heures plus tard. Le DG croyait avoir jeté les bases d'une entente pour un gros nom mais les deux équipes qui étaient intéressées, l'une plus que l'autre, ont toutes deux fait marche arrière à la dernière minute.

"Je ne céderai pas un de mes éléments importants sans avoir ce que je recherche. Le prix est peut-être élevé mais on ne les liquidera pas parce qu'on a un besoin à combler au centre. C'est normal, c'est le début de la saison. Tous les DGs pensent faire les séries alors le climat est pas propice pour une transaction. On a des choix, ben de la place sur la masse salariale, une couple de bons farms et une couple de joueurs (lire Goulet, Matteau et Statsny) qui font baver la plupart des DGs, et ben du temps devant moi. On verra une fois une trentaine de matchs de joués. En attendant, on va boucher les trous.",a-t-il déclaré.

À suivre...
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Centre demandé Empty Re: Centre demandé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum