nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Cadeau aux partisans de Columbus en cette nouvelle année

5 participants

Aller en bas

Cadeau aux partisans de Columbus en cette nouvelle année Empty Cadeau aux partisans de Columbus en cette nouvelle année

Message  John Wayne Jr Mer 1 Jan - 11:12

C'est avec joie que John Tonelli a appris la nouvelle l'envoyant à son équipe de la saison 1 , les Blues Jackets de Columbus.

Oui il sera ufa à la fin de la saison, mais nous ne pouvions laisser passer une telle chance d'ajouter du punch à l'attaque. Avec cette acquisition nous aurons un côté gauche des plus puissant avec les Makkela, Naslund et Tonelli et que dire maintenant de notre powerplay...dangereux.

L'an passé l'attaque était une faiblesse et nous avons perdu des parties justement a cause du manque de punch offensif.

Tonelli n'était pas une priorité, mais le dg est venu cogner à notre porte avec une très bonne offre comme base de négo

Donc voici la transaction:

Tonelli + Hendrickson + 1er NYI
vs
Liba + Caprice + 2e SJ
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2426
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau aux partisans de Columbus en cette nouvelle année Empty Re: Cadeau aux partisans de Columbus en cette nouvelle année

Message  Beaver Mer 1 Jan - 11:44

Un beau cadeau pour Columbus!!!!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3132
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau aux partisans de Columbus en cette nouvelle année Empty Re: Cadeau aux partisans de Columbus en cette nouvelle année

Message  Invité Mer 1 Jan - 12:09

Cadeau aux partisans de Columbus en cette nouvelle année Wtf-animated

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau aux partisans de Columbus en cette nouvelle année Empty Re: Cadeau aux partisans de Columbus en cette nouvelle année

Message  Ben Béland Mer 1 Jan - 12:39

Une bonne transaction pour les deux..............

Surtout, si les NYI finissent dans les premiers au classement comme l'an dernier....et qu'ils fassent plus d'une ronde, mettons choix 23 et plus...

Bref, félicitations à vous deux

Hugues dg flyers

Ps: c'est ironique que d'au lieu d'obtenir un 1er choix comme dans l'offre avec les Jet's, que c'est NYi qui donne son premier choix........ Very Happy Very Happy 
Ps2, hendrickson est pas mauvais non plus...

Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau aux partisans de Columbus en cette nouvelle année Empty Re: Cadeau aux partisans de Columbus en cette nouvelle année

Message  ric flair Mer 1 Jan - 12:51

Avantage net pour Clb...obtient Tonelli, un 1er choix et hendrickson ressucité....vs Liba zzz et le reste on en parle pas....probleme de masse pour NYI?????? Pourtant Tretiak est libre donc  scratch
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13778
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau aux partisans de Columbus en cette nouvelle année Empty Re: Cadeau aux partisans de Columbus en cette nouvelle année

Message  Invité Mer 1 Jan - 14:49

même avec Tretiak libre, les Islanders sont pris à la gorge... mettons qu'on était aussi pas mal pris LW avec l'ajout de Paul Ysebaert au quel on veut donner plus d'impact pour le rerate... Tonelli aurait été un 3e voir 4e LW... Hendrickson... ouais lui fais mal un peu, mais si on analyse la situation chez les NYI, beaucoup trop de jeunes à développer pour les 2 prochaines saisons, et surtout au centre... Barnes, Lapointe... mettons qu'Hendrickson nous a été un cadeau. Y'a aussi Robert, Savage, Zubov, dykhuis et Ward à développer, ce qui me donne un total de 7 joueurs...

Pour ce qui est de Tonelli vs 1st avec WPG... j'ai hate qu'on comprenne M.Beland, qu'il s'agissait d'une offre initiale envers l'hurluberlu... en principe on s'attend à des négociations après coup... tk Tonelli à mes yeux valait bel et bien un 1er choix, du moins surement plus que David Chat  Sleep Sleep Sleep 

Dernier point à cette transaction, Tretiak... pourrait-il demeurer un Islanders ?? Forte probabilité, on a pas une entière confiance envers Puppa qui est bon pendant 45-50 matchs depuis son entrée en NHLBQ... et Potvin n'est pas prêt avant 2 ans... donc un renouvellement de contrat pour Tretiak ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau aux partisans de Columbus en cette nouvelle année Empty Re: Cadeau aux partisans de Columbus en cette nouvelle année

Message  Jacques Demers Mer 1 Jan - 15:32

en principe on s'attend à des négociations après coup a écrit:

ce n'est pas une tactique de négociations que j'approuve...envoyer une offre ridicule en disant on va négocier là-dessus, je m'excuse mais je négocie pas longtemps quand je reçois des offres ridicules...les négos ressemblent à "non merci" ou, quand je feel "marabou", je renvoie au dit DG une offre encore plus ridicule en lui demandant son plus gros attaquant et en lui donnant mon pire joueur farm!

Pour revenir au sujet du jour, je crois que les Jackets ont un léger avantage, car le premier choix des Islanders pourrait s'avérer payant. L'an passé, le club de Long Island a joué au-dessus de sa tête, je crois que les choses reviendront à la normale cette année, c'est-à-dire qu'il se battra pour entrer en séries...donc NYI1 pourrait facilement devenir un choix aux alentours du 15e.

Là-dessus, bonne année!
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3455
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau aux partisans de Columbus en cette nouvelle année Empty Re: Cadeau aux partisans de Columbus en cette nouvelle année

Message  Ben Béland Mer 1 Jan - 21:13

Ahah....tu as beau pensé ce que tu veux mon cher yougblood, mais reste que Chat, comme tu dis, vaut bien plus que tonnelli, car il a 26ans et le tien jouera seulement 1 an car 33 ans................

En passant, shaw, que tu n'aimes peut-etre pas, à 26ans, 75ov.......oui, le ov que tu n'aimes pas, mais avec toi Shaw, serait le 2e meilleur défenseur dans le scoring avec 76 (derrière tatarinov), 3e dans le ph avec 83, et oui dans les passes et les buts il serait pas très fort...mais bon, comme Bond dit, quand on regarde la défensive des Ducks, c'est à se demander si ca sert à quelque chose

mais bon, tonnellli contre Shaw, j'aurais dit non de mon bord....alors on gagnerait jamais à ce jeu mais bon, comme je suis fatigué de ces communiqués sur les ov, la valeur des joueurs.........
je te laisse la victoire, shaw est probablement pourri, un des pires défenseurs de la ligue, ov booster à mort,  et je fais des offres merdiques...........je connais rien aux valeurs des joueurs...
....mais je m'amuse comme un fou....ahah....bye...et bonne année à tous....

Hugues dg flyers

Ps, moi par contre, je ne suis pas prêt à dire avantage net à columbus, car si ton choix est plus de 25e, tu obtiens un jeune lw contre un gars qui ne jouera qu'une saison à columbus.......donc, pas si pire........
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau aux partisans de Columbus en cette nouvelle année Empty Re: Cadeau aux partisans de Columbus en cette nouvelle année

Message  Invité Mer 1 Jan - 22:01

Bon on se rejoint la dessus hugues... sans rancunes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau aux partisans de Columbus en cette nouvelle année Empty Re: Cadeau aux partisans de Columbus en cette nouvelle année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum