nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Photo souvenir des séries qui a obtenu le plus de mention " j'aime " sur la page facebook du fanclub des Sabes

Aller en bas

Photo souvenir des séries qui a obtenu le plus de mention " j'aime " sur la page facebook du fanclub des Sabes Empty Photo souvenir des séries qui a obtenu le plus de mention " j'aime " sur la page facebook du fanclub des Sabes

Message  Invité Jeu 19 Déc - 22:40

Les Sabres ont conclu une seule transaction:

le robuste mais discipliné Derrick Smith 91 ck 84 di 80ph 78ps et 78 df de 25 ans a été acquis des Bruins. Aussi le jeune centre Joe Juneua relégué au club école pour une dernière saison de développement en attendant de devenir le centre #4 officiel des Sabre poour la saison 8 en plus de Tor 2.

De leur côté , les Sabres cèdent le jeune LW très offensif Randy Burridge, une denrée rare qui devrait permettre de relancé l'attaque des Bruins.

Les Sabres ont aussitôt convoqué l'équipe d'entretien du HSBC aréna afin de renforcer d'avantage toute les bandes et le baie vitrés qui seront soumis à des conditions robustes d'une violence inouï la saison prochaine.

Photo souvenir des séries qui a obtenu le plus de mention " j'aime " sur la page facebook du fanclub des Sabes 163051107

Photo souvenir des séries qui a obtenu le plus de mention " j'aime " sur la page facebook du fanclub des Sabes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum