nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

un ptit sondage comme Ben les aime !

Aller en bas

Combien de fois Flair pognera un 6 avec le dé lors de ses 5 1ier choix ?

un ptit sondage comme Ben les aime ! Vote_lcap7%un ptit sondage comme Ben les aime ! Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
un ptit sondage comme Ben les aime ! Vote_lcap7%un ptit sondage comme Ben les aime ! Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
un ptit sondage comme Ben les aime ! Vote_lcap14%un ptit sondage comme Ben les aime ! Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
un ptit sondage comme Ben les aime ! Vote_lcap36%un ptit sondage comme Ben les aime ! Vote_rcap 36% 
[ 5 ]
un ptit sondage comme Ben les aime ! Vote_lcap14%un ptit sondage comme Ben les aime ! Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
un ptit sondage comme Ben les aime ! Vote_lcap21%un ptit sondage comme Ben les aime ! Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 14
 
 

un ptit sondage comme Ben les aime ! Empty un ptit sondage comme Ben les aime !

Message  Invité Jeu 12 Déc - 0:39

Personellement j lui souhaite d en pogner juste 1 mais j avou que d en pogner 3 ou 4 ca donnerait le ton a une belle soirée si j me fis au experience passé avec Turner et Béland !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ptit sondage comme Ben les aime ! Empty Re: un ptit sondage comme Ben les aime !

Message  ric flair Jeu 12 Déc - 6:55

Étant donné que la ligue est bourré de quêteux(qui veulent des top 5 gratis), je n'aurai d'autre solution que de garder mes 5 choix...donc, ce sera TRES dure de tous les faire monter, c'est pourquoi, contrairement à l'analyse scientifique d'Ytor  drunken  ....je souhaite pogner plusieurs 6 pour m'aider à contrôler leurs progressions plus facilement(voir l'exemple de Jagr)
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13749
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

un ptit sondage comme Ben les aime ! Empty Re: un ptit sondage comme Ben les aime !

Message  Invité Jeu 12 Déc - 9:36

Tu serais vraiment pas un bon membre dans la mafia ,car on doit redonner a la famille ........


Genre des cadeaux selanne  Sleep 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ptit sondage comme Ben les aime ! Empty Re: un ptit sondage comme Ben les aime !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum