nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Blogue nhl-tv

5 participants

Aller en bas

Blogue nhl-tv Empty Blogue nhl-tv

Message  Invité Mar 26 Nov - 9:06

Preparez vous a des revues ketaines tva du genre ,pk en bobette ou desharnais en speedo ,car tva sports a signe l entente avec rogers (12 ans,misere)

langevin ,morisette erkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ,chiconne le cerveau de la science infuse

preparez vous a un roulement en boucle sur tous les cochonneries tva de l annonce de la news ,

La bonne news ,la bete puante a cherry paye 800 000 par nos taxes sera exit

l autre question ,les 60 autres games des habs ,qu arrivent ils ?



Ici ,paul rivard et marie claude savard en compagnie de julie schnoll_deir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blogue nhl-tv Empty Re: Blogue nhl-tv

Message  Invité Mar 26 Nov - 9:29

rds va couper des postes et tva va ramasser les gens couper et voila c est l argent qui parle .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blogue nhl-tv Empty Re: Blogue nhl-tv

Message  ric flair Mar 26 Nov - 10:11

ben content, RDS le réseau bandé sur les Habs avec leur criss de monopole depuis 15 ans.....on redonne le hockey du samedi soir au peuple...en plus, signe que Bettman et Quebecor s'entendent TRES bien et que l'expansion à Quebec à sûrement été promis et signé....le Tigre(Bergeron), Mario Tremblay, Gaston Therrien et d'autres devraient suivre à TVA....mais DÉHORS Francois Gagnon et LANGDEAU svp
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13751
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Blogue nhl-tv Empty Re: Blogue nhl-tv

Message  Invité Mar 26 Nov - 11:29

ben d accord avec toi mon flair et rodgers va innovoter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blogue nhl-tv Empty Re: Blogue nhl-tv

Message  Invité Mar 26 Nov - 11:55

Bin normal que RDS couvre le Canadiens c est un poste du Quebec qui a pignon sur rue a Montreal wake up , le poste de Toronto ne presente pas de match des Islanders a s que j sache et ya plusieurs autres matchs qui implique pas le CH a RDS en passant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blogue nhl-tv Empty Re: Blogue nhl-tv

Message  Invité Mar 26 Nov - 15:01

ON redonne le hockey du samedi soir au peuple ????????

Euh aux dernieres news ,tva sport est un poste payant ,cbc est gratos coast to coast

Comme a dit ,ti-pat ti-galou frerot ,rencontre a gerrytown ce matin ,michel langevin comme descripteur ,ayoyeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le pire c etait radio x cochonnerie dominic marde maurais (mauvais) live ,la radio poubelle , 20 minutes a blaster le tout rds ,riait de chantale macabee qui allait maintenant decrire le curling ,jocelyn lemieux le bowling etc etc et surtout blaster pierre houde ,un chic type tres respecte

Etk ,je persiste a dire que tva est une tv ketaine avec plein de gens ketaines ou a l ego demesure ou carrement incompetent ,eille jean page alias pu un habit que me fait maintenant a lcn le weekend zzzzzzzzzzzzzz sera surement rapatrie pour le hockey

Qui ne se souvient pas de jean harel a la description jadis a tva hockey c etait affreux

Je retourne a rds ,ecoute le baron rouge commente le poker

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blogue nhl-tv Empty Re: Blogue nhl-tv

Message  ric flair Mar 26 Nov - 15:19

les 22 games des Habs que vient d'obtenir TVA SPORTS sont 22 samedis.....ils vont présenter les games au réseau tva normal...accessible à tout le monde. Pour les 60 games qui restent, ce sont des droit régionaux que RDS et TVA SPORTS vont se batailler avec le CH pour obtenir....donc si PKP paye plus que RDS(Bell), il va les avoir, où dans le pire, va faire monter l'offre de RDS qui vont payer une fortune....hahahahahaha, ben content, fait 20 ans que chu tanné de RDS(à part Tigre pis Mario T pis Gaston )
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13751
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Blogue nhl-tv Empty Re: Blogue nhl-tv

Message  Beaver Mar 26 Nov - 15:20

100% d'accord avec Bond TVA sport affreux zzzzzzzzzzzzz gang de ronflant avec Michel j'me trouve beau Langevin, Marc Bureau yé bo d'abord pis morissette ma fille de 2 ans a plus de vocabulaire que lui!!!!!! complètement loufoque cette entente là!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3120
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Blogue nhl-tv Empty Re: Blogue nhl-tv

Message  Invité Mar 26 Nov - 15:29

juste 5 milliard quand meme pas mal ,  pi vous avez ben raison sur le personnel hockey et description  comme j ai dis plus haut  les gens de rds  vont signé avec tva sport quand ils vont etre mis dehors  alors yé ou le probleme    pi tout  ca sans les nordiques   bagarrrrrrrrreeeeeeeeeeeee lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blogue nhl-tv Empty Re: Blogue nhl-tv

Message  Invité Mar 26 Nov - 15:30

Je suis convaincu que mr molson sera etre reconnaissant pour gerry frappier et rds et les charmes de chantale maccabee feront effet

Rien qu a penser que la audet qui fait la boxe pi le ufc a tva sports va surement etre au hockey ayoye ,jean page,paul rivard ,renaud transfuge lavoie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blogue nhl-tv Empty Re: Blogue nhl-tv

Message  Jacques Demers Mar 26 Nov - 15:31

C'est une nouvelle qui montre que le jeu de coulisses de PKP porte ses fruits, il vient de mettre un pied dans la porte...ça cache probablement le retour de Nordiques!Very Happy "Ne doutez plus" disait Aubut!

En ce qui concerne TVA sports, il est vrai de dire que certains sont pas traitres...néanmoins ils se débrouillent avec les moyens du bord, car ils n'ont à peu près rien (d'intéressant...à tout le moins) à présenter, donc pourquoi investir quand tu n'as rien à donner aux gens? À partir du moment où ils auront 22 matchs du CH, les séries du CH, les séries, le match d'étoiles, les Nordiques...à ce moment, ça vaudra la peine d'aller chercher les meilleurs analystes et descripteurs.

Mais qui sont ces meilleurs descripteurs tant recherchés? Moi j'aime bien Pierre Houde, je crois qu'il fait du bon travail dans un français de très bonne qualité. Quant à l'analyse, Marc Denis est 20 fois meilleur que Brunet...mais je verrais plus un gars comme Dany Dubé.

Allez-y de vos suggestions...et commentaires, c'est une sujet chaud dont on va reparler!
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Blogue nhl-tv Empty Re: Blogue nhl-tv

Message  Invité Mar 26 Nov - 15:38

tres bien dis mon demers je deteste pas ton idée de dany dubé et pourquoi un retour du grand sénateur mr demers heu heu heu excuser chantale ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blogue nhl-tv Empty Re: Blogue nhl-tv

Message  ric flair Mar 26 Nov - 15:38

excellent commentaire mon ami Demers....tva sports ont à peine 2 ans, ils ont survécu avec les moyens du bord...pis il aurait fallu qu'ils soient les meilleurs tout de suite.....pis les Beaver et Bond de ce monde(qui sonne comme des élèves qui trouvent le cours plate après 8 minutes ou qu'après 5 minutes du film disent, maudit film plate)....je lève mon chapeau à l'équipe de tva sports qui ont su garder le nez au dessus de l'eau avec un flotteur percé pendant 2 ans....le fruit va rapporter maintenant......comme la NHLBQ.....lors du draft universel au tout début, les impatients ont quitté le navire en disant que c'était plate à mort....les persistants récolte today.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13751
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Blogue nhl-tv Empty Re: Blogue nhl-tv

Message  Invité Mar 26 Nov - 15:53

Rien contre tva sports et je suis bien content si cette entente signifie un retour prochain des nordiques...mais pour l'instant, tva sports sont roooonnflant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blogue nhl-tv Empty Re: Blogue nhl-tv

Message  Invité Mar 26 Nov - 15:55

EUhhhh gerez vos eleves , en dehors d une salle de profs y a aussi du monde qui ont des idees lol,fait le tour de facebook pi vous verrez que cette news est loin de faire l unanimite a moins de carburer a la sauce aigredouce tva lol etk pkp est mieux d en faire du fric car une team d expansion c est pas donnee a moins qu il nous refile la facture comme on n a deja vu lol ici jocelyn lemieux couvrant la ringuette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blogue nhl-tv Empty Re: Blogue nhl-tv

Message  Invité Mar 26 Nov - 16:09

Survécu avec les moyens du bord loll , c est vrai que PKP es un cassé debord loll , peut importe lequel des 2 chaines on ecoute ya plein de programe plate , y en a pas un pire que l autre . Pi les animateurs , Pierre Houde fait un bon job en F1 et au hockey  depuis que Marc Denis a remplacé Benoit Brunet j trouve Houde moins ronflant mais reste que un des meilleur descripteur aura été André Côté qui descrivait les matchs des Nordiques a l époque . J aime bien ce que font Mcguire et Dubé a radio meme si Dubé a tendance a s écouter parler il reste quand meme qu il sait de quoi il parle. Ca serait 2 bon a aller chercher pout TVA . Mais reste que c est les cotes d ecoute qui mene et Dave Morissette semble le chouchou du simulateur eeeeeeeeeee des téléspectateurs .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blogue nhl-tv Empty Re: Blogue nhl-tv

Message  reggie dunlop Mar 26 Nov - 17:30

Préparez vos $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Pel a dos est pas riche pour rien..... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Julie Snider dans la douche avec les joueurs... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Occupation double CANADIENS NORDIQUE...

STARS ACADÉMIE..... sur la glace avec le CH... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Blogue nhl-tv Empty Re: Blogue nhl-tv

Message  Jacques Demers Mar 26 Nov - 17:45

Dunlop a raison...ça va converger pas à peu près! Le 7 jours dans la chambre du CH! Le Banquier spéciale Travis Moen, David Desharnais dans la chambre des exclus à occupation double et, Charles Prévost-Linton sera remplacé par Wilfred Leboutilier!
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Blogue nhl-tv Empty Re: Blogue nhl-tv

Message  Halak Mar 26 Nov - 18:08

......sans oublier le retour de serge vleminckx à rds.

Blogue nhl-tv Serge_10


et le mini-putt qui remplacera nos games du CH

Blogue nhl-tv Carl_c10
Halak
Halak

Messages : 2674
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Blogue nhl-tv Empty Re: Blogue nhl-tv

Message  reggie dunlop Mar 26 Nov - 18:27

Je sais pas si les connaisseurs ici connaissent Leafs TV, Cannucks TV, Oillers TV, etc... pensez surtout pas que vous aurez TVA Sports 1 et 2 dans un forfait de base comme c'est le cas aujourd’hui ... AYOYE... nous sommes proche du hockey a BELL a un modique prix de 200$ quelques....

Ça va finir par être les 20 games gratos le samedi mettons a la chaine régulière mais le reste = $$$$$$$$$$

Donc vous devriez débander..... elephant elephant elephant elephant elephant 

PS: Demers tu as raison, on assiste aux dernières hymne de Charles a Mtl,,, un indice: Il ne se coupe même plus sa moumoute.... son TONY est hors de contrôle. afro 
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Blogue nhl-tv Empty Re: Blogue nhl-tv

Message  Invité Mar 26 Nov - 20:55

P-e aussi que un jour y aura un forfait de toutes les games nhl ........



Allo la terre


Houston ,we lost communication

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blogue nhl-tv Empty Re: Blogue nhl-tv

Message  Invité Mar 26 Nov - 21:50

ah ben calique... c pas Carl Carmoni ça ?? wow !!!

Bon... mise a jour... eille les booys, PKP, n'a rien a voir avec cette transaction puisqu'au dernière nouvelle, il n'a plus aucune influence sur les décisions de Quebecor... puisqu'il n'en fait plus parti... et non c pas un bon move... Dreger, McKenzie de TSN ??? TSN sont possiblement les plus grands perdants... Langevin au match des habs... le retour de Padneault... ah non un mauvais rêve...pincer moi SVP... pincer moi !!! C sur que RDS c'est fait mal a garder Brunet, Jocelyn Lemieux, Felix Seguin a la description.... oufff c toujours mieux que Langevin... amateur.... Sleep Sleep Sleep Sleep 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blogue nhl-tv Empty Re: Blogue nhl-tv

Message  reggie dunlop Mar 26 Nov - 21:54

james bond a écrit:P-e aussi que un jour y aura un forfait de toutes les games nhl ........



Allo la terre


Houston ,we lost communication
Ca ressemble a une prédiction de Confusius ton affaire...  dur a déchiffrer le message... alien 

Si je reprend la premiere ligne: oui comme nhl center ice.farao 

2e ligne: a qui ca s'adresse.... ?scratch 

3e ligne: Oui a Dolbeau la ligne n'est jamais sur.... Wink
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Blogue nhl-tv Empty Re: Blogue nhl-tv

Message  Invité Mar 26 Nov - 22:21

Lol ,dunlop bien dechiffre

Je te confie une autre mission bientot Wink 


AS tu des players de dispos a part hospodar ,ye trop fort il m interesse pas ,mtl et stlouis hmm 2 clubs que je reluque mais des dgs aux oreilles d acier lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blogue nhl-tv Empty Re: Blogue nhl-tv

Message  reggie dunlop Mar 26 Nov - 23:01

Comme je le disais plutôt, je ne suis pas madame minou... j'ai pas une chatte... ehhhh non, c est pas ce que je voulais dire...Embarassed  mais je ne devine pas tes intentions ni tes besoins... donc c est simple de dire que tout est dispo sans connaitre les besoins.... fais des offres sans inclure les 2 K. sunny  et non j'ai pas des oreilles comme celles a Spock. alien 
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Blogue nhl-tv Empty Re: Blogue nhl-tv

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum