nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Luc Tremblay VS Luc Tremblay

Aller en bas

Luc Tremblay VS Luc Tremblay Empty Luc Tremblay VS Luc Tremblay

Message  reggie dunlop Jeu 21 Nov - 16:23

En effet, qui de Luc ou Luc, et je n'inclus pas Luc d'Ottawa...  aille, 10% de Luc dans la NHLBQ... study king king king   sortira vainqueur de la ...LA bataille du FARM entre Hamilton et Petit rapide...

Cé pas compliqué, je vais sortir le champion, voir même la dynastie du Farm a grand coup de pieds dans le Luc. scratch  ..Cul, pour ainsi prendre le prestigieux trophée du Farm... cheers  Luc Tremblay sera champion de cette série, je vous le jure. A suire. rabbit
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7684
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Luc Tremblay VS Luc Tremblay Empty Re: Luc Tremblay VS Luc Tremblay

Message  Invité Jeu 21 Nov - 17:18

reggie dunlop a écrit:En effet, qui de Luc ou Luc, et je n'inclus pas Luc d'Ottawa...  aille, 10% de Luc dans la NHLBQ... study king king king   sortira vainqueur de la ...LA bataille du FARM entre Hamilton et Petit rapide...

Cé pas compliqué, je vais sortir le champion, voir même la dynastie du Farm a grand coup de pieds dans le Luc. scratch  ..Cul, pour ainsi prendre le prestigieux trophée du Farm... cheers  Luc Tremblay sera champion de cette série, je vous le jure. A suire. rabbit

Tout a fait daccord , c est en effet Luc Tremblay qui va gagner cette serie , bien vu mon Luc ! mais a savoir si tu metteras fin a la dynastie des mini Wings faudras attendre encore !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum